Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
27 Déc. 2009 19h46
bousquette
|
Pour tous les quizzeurs rencontrés régulièrement, de temps en temps ou que je n'ai pas eu le loisir de croiser, je formule tout d'abord des voeux de:
Santé pour tous !
Sérénité et Courage pour affronter les petits bonheurs , les grands malheurs de la vie!
Prospérité car même si l'argent ne fait pas le bonheur...
J'envoie plein de pensées amicales à mes quizzeurs préférés: Hally, JOB02 et Sabiine et yeyefanie, qu'ils m'excusent d'être parfois moins présentes pour des messages, des plaisanteries
Un grand merci à tous ceux avec qui j'ai partagé des quizz mais avec qui l'echange fut parfois trop rapide faute de temps:
2-extreme, badman, eva999, k-maro, keke33000,lorispisamu,missswann, poseidon, rowena,ririjuju88
Une pensée pour dolphin qui m'a touchée
Un sourire pour Rowena et l'italie
Un coucou pour monique que je rencontre peu
A tous ces quizzeurs et à notre cop préféré
ainsi qu'aux administrateurs, directeurs, inventeurs de ce quizz super bonne année 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
|
|
27 Déc. 2009 20h04
bousquette
|
j'ai oublié certains quizzeurs dont jaygues, qu'il me pardonne mais ma liste étant longue j'ai débordé mea culpa!!
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Déc. 2009 20h37
|
Je vous souhaite que les fêtes de fin d'année soient riches d'affection et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur, de bonnes surprises et de prospérité et que tous ces voeux deviennent réalité . Bonne Année 2010 .lareinelouise .
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.