Salut tout le monde je voulais savoir quel est dans fairy tail votre couple préféré ? (même si il n'existe pas !)
Moi perso j'aimerai que Natsu et Lucy finissent ensemble car je trouve que qu'ils vont bien ensemble et après tout leurs moment...En plus Lucy dit quelle trouve Natsu mignon quand il dort....Même si au début je penssais que Natsu aimai Lisanna mais après que Lisanna soit revenue l'auteur n'a rien montré entre eux en plus de sa Lisanna (dans l'anime)a dit à Lucy de toujours rester près de Natsu car ces amies font sa force (mais pourquoi pas à Happy par exemple?) Elle doit voir que Natsu et Lucy sont proche...)Voilà mais je ne suis pas contre Lisanna et Natsu.
Ensuite il y a :
Gadjil et Reby ,Erza et Jellal ,Evergreen et Elfman et Jubia et Gray !
C'est pas pour brisé tes espoirs, mais c'est juste dans l'anime, dans le manga ce genre de scène n'est pas arrivé (à part quand natsu dormait) mais bon j'ai lu les scan du manga sur internet, dans un volume (je sais plus lequel) Jellal touche par "ACCIDENT" les sein d'erza et juste après Jellal se dit "Moelleux" ... erza faisait une tête un peu comme ça " "