Personnage favori / Personnage détesté

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Sept. 2011 19h41
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   merci hihi

14 Sept. 2011 16h21
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Même de très droles idées

14 Sept. 2011 16h40
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   ah bon de tout maniére tout le monde dit que je suis folle mais bon revenons au sujet

14 Sept. 2011 18h59
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   o... k...

15 Sept. 2011 18h52
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
   oulalalala, y en a qui sont un peu foufou ici, non ?
Bon, enfin bref, je deteste toujours autant "vous-savez-qui", et j'adore... Rukia, Yachiru, Hinamori, Hitsugaya, Ukitake, Kenpachi, Urahara, Yoruichi, Ururu, Jinta...

17 Sept. 2011 10h27
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Petit retour sur mon classement après avoir pratiquement vu l'intégralité des épisodes.

J'avais mis :

"Voici mes cinq persos préférés (pas forcément dans l'ordre de préférence):
- Abarai Renji (trop marrant !)
- Kuchiki Byakuya (la classe !)
- Ichimaru Gin (dommage que son rôle soit autant réduit dans les derniers épisodes...)
- Keigo (le pote débile complètement excité au lycée d'ichigo)
- Zaraki Kenpachi

Personnages que j'aime le moins :
- Orihime (elle est un peu chiante quand même non ?)
- Rukia (toujours à raler et à se poser mille questions, mon dieu à force c'est saoûlant...)
- Nell ! (tout le monde comprend pourquoi !!)
- Les Bounts (dans leur ensemble : voilà vraiment un chapitre qui ne sert à rien...)
- Mayuri Kurosuchi / Capitaine de la Treizième division (même remarque que pour Nell)"

Pour mes préférés, pas trop de changement, même s'il y en a beaucoup d'autres aussi : 5 c'est pas assez.
Je rajouterai peut-être quelques Arrancar comme Ulquiorra, Grimmjow, Starrk,
Chez les Shinigami, je rajouterai peut-être Hisagi qui hérite de l'un des meilleurs rôles dans l'arc filler des zanpakutô, Shunsui qui a décidément la classe ainsi qu'Ukitake, dont j'aime beaucoup le côté protecteur.
Dans les Mod Souls, j'aime bien Nova, timide et taciturne.
Parmi les matérialisations de zanpakutô, je trouve que Senbonzakura est juste enorme, ainsi que Kazeshini.
Ce sont les deux qui m'ont le plus marquée, personnellement.

Parmi mes personnages détestés, il y a un peu de changement, par contre. Je ne déteste plus Mayuri, je l'apprécie beaucoup même, je trouve que c'est un personnage assez délirant et j'aime bien quand il débarque.
Même chose pour Nell que je trouve extrêmement agaçante dans sa forme enfant, mais beaucoup moins dans sa forme adulte.
Par contre, pour Orihime la chialeuse et Rukia l'indécise, elles m'énervent toujours autant.
D'ailleurs, les personnages féminins dans leur ensemble sont assez souvent agaçants et toujours plus faibles que les mecs, je trouve, mais bon, c'est aussi une caractéristique des shônen, donc faut pas trop en demander.

Je rajouterai simplement dans cette catégorie Tôsen, qui je trouve, est réellement le méchant le plus faible du manga (en terme de personnalité) et qui est même parfois incompréhensible tant son comportement est contradictoire.

Je rajouterai aussi Soi Fon par exemple, que je trouve assez exaspérante comme nana : elle m'énerve beaucoup.

Yachiru aussi est souvent insupportable, surtout que, comme je l'ai dis ailleurs, son inutilité me saute aux yeux à chaque fois que je la vois.

A part eux, pas trop de persos que je déteste.
Limite, j'ai presque envie de rajouter Ichigo.
OK, il dénote pas mal par rapport aux héros caricaturaux de shônen habituels qui sont souvent de gros gourmands stupides, mais pourtant très forts (Luffy, Naruto, etc), mais je trouve que sa personnalité est décidément beaucoup trop lisse et qu'il rabâche un peu trop toujours la même chose ("je veux sauver mes amis !"). Même sa partie "démon" (son Hollow) n'arrive pas réellement à en faire un personnage ambigu et vraiment intéressant, sauf à de rares moments notamment lorsqu'il combat Grimmjow ou Ulquiorra sous les yeux d'Orihime).

Et en ce qui concerne Aizen, je l'aime beaucoup moi.
Sérieusement, il a trop la classe et il est vraiment fort : je trouve que l'histoire est bien justifiée et que ce n'est pas un pétard mouillé avec un méchant qui se révèle finalement ridicule.

D'ailleurs, on dit généralement d'un film qu'il est réussi lorsque son méchant est réussi. Et bien ce proverbe s'applique aussi à ce manga : le méchant déchire tout.

17 Sept. 2011 16h13
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   c'est un long message que tu nous a écrit la darktowerfanatic! mais c'est vrai que c'est quand meme mieu d'expliquer pourquoi tu aime ou pas un personnage!

en rapport avec ce que disait matsurie moi je vois plus aizen comme un pervers qu'un infirmier! mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut!

17 Sept. 2011 16h15
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   mais ses habits blancs c'est pas ma faute

22 Oct. 2011 22h33
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Moi je déteste Aizen, c'est un vrai démon, comment il tue Tôsen, c'est super triste !
Pauvre Komamura et Hisagi, de voir ça !

22 Oct. 2011 22h50
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Sinon, voici des personnages que j'aime beaucoup :

-Isshin Kurosaki : J'adore sa personnalité loufoque, et puis il est super classe en noir quand il fume et surtout en shinigami ! Par contre, je n'aimerai pas être son fils.

-Shunsui Kyoraku : Un peu pervers mais il a l'air sympa, il a toujours le sourire ! En plus il est extrêmement doué, il peut utilisé son Shunpo avec son chapeau de paille et son magnifique kimono ! Dommage qu'on ne connaît pas encore son Bankai, il doit être classe !

-Kisuke Urahara : Fort sympathique, et assez comique, il a l'air très doué malgré le fait qu'on ne l'ait pas beaucoup vu combattre. Je trouve très drôle le moment où il fait dire à Ichigp la "phrase magique" pour se transformer lors de son entraînement.

-Coyote Starrk : J'ai été très triste quand il est mort, j'aurai préféré qu'il survive, et qu'il se rallie à la Soul Society !
Il a été gentil avec Shunsui en plus.
Il est très fort et ne montre pas toute sa puissance, c'est fort dommage.

Les personnages que je n'aime pas :

-Sôsuke Aizen : Il se prend pour qui ? Pour Dieu ? Il est méchant et très cruel. Cela ma bouleversé, quand il a tué Tôsen, Hallibel et quand il a transformé Shinji et sa bande en hollow. De toute façon, même si il était parvenu a créer la clé du roi, il se serait fait écraser là-bas.

-Mayuri Kurotsuchi : Il est malsain et sadique. Je n'aime pas la façon dont il considère les gens, surtout Nemu. C'est homme est un déchet, c'est exactement le mot qui convient !

-Aporro Grantz : C'est le même style que Mayuri, c'est pour ça que je le déteste !

-Soi Fon : Elle considère Kisuke comme un moins que rien, c'est sans doute pour ça que je ne l'aime pas. Déjà, la façon dont elle traite Marechiyo n'ait pas acceptable, et comment peut elle accepter d'enfermer Kisuke pendant 1 mois ?!

Voilà c'est tout, je n'ai rien d'autre à dire à part que Bleach est un manga exceptionnel et très recherché !
Bravo à Tite Kubo !

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !