Personnage favori / Personnage détesté

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Aout 2012 0h38
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   KENPACHI

24 Aout 2012 22h41
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   Euh précise si tu l'aimes ou non et dis au moins pourquoi sinon ton post n'as pas grand intérêt.

25 Aout 2012 16h15
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   (en fait j'ai déjà posté plusieurs messages où j'ai expliqué mon personnage préféré/détesté etc mais pour me relancer dans la discution j'ai lancé ce message...voila xD)

4 Nov. 2012 9h43
Halibel123
26 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   mes persos favoris :
grimmjow
toshiro
renji
chad
nell
mes perso pas favoris
aizen

9 Déc. 2012 20h33
Love78
24 ans, Rough-tell
Kizaru
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   Perso que j'adore:
1/Starrk
2/Zaraki Kenpachi
3/Kyoraku
4/Aizen (même si c'est un ennemie il a vraiment trop le classe)
5/Yamamoto (il est trop stylée quand il utilise son BANKAI )
Perso que je (déteste)
1/Tosen (sa transformation complète est vraiment moche et il me soule avec son sens de la justice ...)
2/Gin (il est quand même flipand avec ses yeux fermés)
3/Mayuri ( c'est un psychopathe ce mec)
4/szayel aporro ( comme Mayuri)
5/Yammi Rialgo (Il fait le mec super balèze mais il n'arrive pas a la cheville de Starrk)

9 Déc. 2012 20h34
Love78
24 ans, Rough-tell
Kizaru
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   Et d'autre ...

12 Oct. 2013 14h04
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   Mon personnage préféré: NNOITRA!!!! (j'ai remarqué que dans les mangas, j'aime bien les types bizarres ), mais j'ai l'impression d'être la seule à l'aimer...
Après, ceux que j'aime moins:
Les bounts (ils servent à rien)
Orihime (je ne la déteste pas, mais je trouve qu'elle sert pas trop à grand chose)
Uryu (il est pas très attachant)

et je crois que c'est tout

28 Déc. 2013 12h11
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Moi mon problème c'est que je suis une fille qui à une fâcheuse tendance à aimer un peu tout le monde donc c'est difficile de faire le tri.

Pour moi mes préférés seraient (je ne met pas de classement parce que je ne sais pas dans quel ordre mettre ces perso):
-Renji: je le trouve drôle , son bankai en impose pas mal et puis je le trouve beau aussi
-Byakuya: je le trouve vraiment classe même si son côté psychorigide et froid me fait un peu peur. j'adore quand on le revoit étant plus jeune quand il s'énerve contre Yoruichi
-Ulquiorra: je ne sais pas trop pourquoi mais j'adore ce personnage peu être pour ce qu'il représente ou pour sa quête du cœur je ne sais pas
-Unohana: cette femme adorable qui vient en aide aux autres à tout de même sut se faire respecter dans ce monde ou la puissance domine au point d'empêcher Zaraki de poursuivre un tournage (dans un épisode HS où la SS fait un film)
-Hisagi: je ne sais pas si c'est parce que j'aime son dégout à "faucher la vie" ou tout simplement parce qu'il est beau
-Matsumoto: je la trouve drôle et elle à un joli visage après je vais surement me faire incendier mais je trouve vraiment que sa poitrine démesurée c'est "to much"

Voilà, après il y a beaucoup de personnages que j'aime bien comme l'équipe d'Ichigo, les mod souls (surtout Kon il est très drôle je trouve), beaucoup de Shinigamis, le hollow intérieur d'Ichigo (qui me fait bien marrer de temps en temps ) ou même certain Arrancar (Grimmjow, Nell, Halibel) mais ça ferait beaucoup à développer

Pour les personnages que je n'aime pas trop (je n'irais pas jusqu'à dire que je les déteste non plus):
-Aizen: parce que c'est le grand méchant et qu'il n'hésite pas à achever sans ménagement ses subordonnés à un pas de la mort ( évidemment je pense à Tôsen)
-Mayuri: ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je n'apprécie guère sa façon de traiter tout être vivant comme une expérience. Mais sinon son côté loufoque me fait très souvent rire
-Zayel Aporro Grantz: je n'ai pas du tout apprécier le fait qu'il utilise son frère comme moyen de surveillance du monde des humains. Je le trouve vraiment très bizarre, arrogant et (comme avec Mayuri) je n'aime pas ça façon de traiter les autres
-Barragan: je sais pas trop mais il me fait peur ce type. Est-ce que c'est parce qu'il incarne la vieillesse?A réfléchir
-Zommari Leroux: sa façon de terminer le travail alors que Rukia était sur le point de mourir et l'utilisation de Rukia contre son propre frère m'on un peu "choquée"

Après il y a des personnages que j'aime mais qui de temps à autre m'énerve comme Uryuu quand il fait son malin, Urahara quand il fait le clown et que ce n'est pas du tout le moment , le caratère plat et répétitif d'Ichigo et les filles qui passent souvent (pas toujours) pour des cruches .

voilà encore une fois quand je fait un post c'est vachement long mais au moins je crois que je n'ai plus rien à dire. Et je tiens surtout à dire que c'est très subjectif que TOUT LE MONDE PEUT PENSER CE QU'IL VEUT (comme ça le message est clair)

PS: @djeuj81: moi je ne déteste pas Nnoitra mais je ne peux pas dire que je l'adore non plus. En fait je ressens un peu de tristesse(surtout au moment où il regarde Nell pour la drenière fois) mélée à de la pitié(pour son mysoginisme qui ne me plait pas ) lorsqu'il meurt.

Je vous rajoute quelques images que j'aime bien pour avoir eu le courage de tout lire XD

3 Jan. 2014 14h21
Erzapichuu

17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Attention : ceci n'est pas un classement.
Le + :
- yoruichi j'adore son style de combat et sa façon d'être et sa beauté )
-halibel : l'Espada tiers je trouve qu'elle est forte et discrète et qu'elle saoule pas comme le reste (a part Ulquiorra)
-Nel adulte : parce que petite elle me casse la tête ,elle est forte et belle.
-Orihime : belle,intelligente,gentille,rigolote elle mérite ichigo puis même si elle est faible elle ne baisse pas les bras.
-Soi fon(après l'affrontement avec yoruichi ): j'adore son style de combat,je la trouve jolie.
-Ulquiorra : il est séduisant (héhé),fort et tout le blabla
-ichigo : il est séduisant aussi (re héhé),fort et j'adore quand il a les cheveux plus long.
Matsumoto : elle est belle,forte,gentille et rigolote je trouve que c'est un super personnage.
Le -
Je pourrais mettre rukia en première position.
Rukia : elle m'énerve,elle cri tout le temps,je la trouve pas très forte mais on s'en fiche,puis elle parle trop.
-Aizen : il me saoule sans plus.
Voilà ! Oui c'est vrai y'a pas beaucoup de personnages détestés parce que dans l'ensemble j'adore tout le monde sauf ces deux-là

3 Fév. 2014 14h08
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   à ce que je vois, Rukia ne fait pas l'hunanimité En même temps, on dirait qu'elle a été faite pour qu'on la déteste

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !