Personnage favori / Personnage détesté

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Fév. 2014 20h03
Erzapichuu

17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   J'en ai bien l'impression mais ce qui m'énerve vraiment c'est que Ichigo porte de l'attention à cette garce .......

11 Fév. 2014 13h32
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   C'est parce que c'est son amie Je me demande pourquoi d'ailleurs

12 Fév. 2014 13h12
Erzapichuu

17 ans, Karakura
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Oui mais Orihime est plus jolie et plus belle que Rukia ! Orihime a plus de charme ! Rukia elle a pas de forme,pas de poitrine c'est une crevette ! ( désolé mais c'est vrai)
Puis Orihime connaît Ichigo bien plus longtemps que Rukia et c'est aussi son amie......

18 Fév. 2014 13h21
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   Vu dans ce sens, c'est vrai que Ichigo est incompréhensible

5 Mars 2014 14h50
Erzapichuu

17 ans, Karakura
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Ah merci ! Puis de toute façon c'est MON ichigo ! :P

20 Sept. 16h34
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
   Oh pétard la nostalgie, mon moi de ya 12 ans avait vraiment des soucis de lecture/visionnage pour avoir un top si different de maintenant

Alors ptite update après maintes années de réflexion, ya globlamement aucun perso que je DÉTESTE, au pire c'est des persos dont jme fous, et au mieux c'est des bebou

Mais dans les tops (pas dans l'ordre) :
- Monsieur Shunsui Kyôraku, personnage qui a grave la classe en plus d'être très intéressant (en terme de caractère, d'histoire (avec la famille Ise et le vicelard Tokinada Tsunayashiro dans un des light novel)), de capacités, mon GOAT quoi en résumé)
- Monsieur Kisuke Urahara bien sûr, choquée qu'il soit pas dans mon top de ya quelques années, j'avais souvenir de toujours l'avoir bien aimé pourtant, ma mémoire me joue des tours faut croire ! Je peux rajouter toute sa clique avec Yoruichi (bebou) dans le lot, Msieur Tessai inclu (d'ailleurs dommage qu'on ait pas plus de développement sur lui et/ou le Kido Squad, j'avais espoir que ça soit dans le "nouvel arc" qui est au final juste un one-shot, mais tant pis !)
- Madame Kukkaku Shiba n'a pas bougé, ne bouge pas, et ne bougera pas de mon top même dans 55 ans, pour moi elle fait parti des persos beaucoup trop sous-estimés en terme de capacité (la miss manie le kido comme une zinzin, personne va me faire croire qu'elle a pas AU MOINS le niveau d'un bon vice-capitaine, en plus d'avoir la MEGA CLASSE !)
- Monsieur Aizen.... et oui et oui, il est passé dans le camp des persos qui me captivent, faut croire que ne plus avoir 12 ans ca aide un peu mieux a comprendre les persos des œuvres qu'on lit jpp
- Mentions honorables a mes bebous Gin, Nanao, Chojiro (bebou toujoours dans nos cœurs), Jushiro, Hisagi (merci au light novel pour ça) et globalement tout le monde que jvais pas citer en dessous en fait... (et mes excuses à Orihime pour avoir longuement été considérée comme mon pire perso, le tir a été rectifié)

Les tops des "ah toi jpeux pas te piffer", alors...

- Monsieur Omaeda, à quoi tu sers bro....
- Monsieur Ichibei du Squad Zero, c'est compliqué, j'ai l'impression que c'est un gros vicelard mais c'est juste un feeling bizarre
- Le top du top des gros vilains : Monsieur Tokinada Tsunayashiro, pour des raisons évidentes que vouloir détruire l'univers par pur sadisme et être un gros :@^@=#%@=× avec mes persos préférés, c'est une raison suffisante pour le placer au top du top du panier des personnages que je peux pas saquer >.>

Ptits bisous aux copains/copines du forum de l'époque si vous repassez par ici un jour (et DÉSOLÉE pour tous les HS jpp)

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !