19 Déc. 2023 21h46
14 ans, Argenteuil
Féministe, en couple,chef de lfat
15 quizz 90 sujets
Inscrit il y a 1 an
1981 msgs
|
J'ai une autre théorie aussi, Eleven est la fille de Henry Creel (Alias Vecna/001) je dis ça parce que ils ont les mêmes pouvoirs (télékinésie) et le père d'Eleven est inconnu et pour l'instant le seul adulte qui a des pouvoirs c'est Henry
Je dirais aussi que Henry serait devenu infirmier au labo d'Hawkins afin de récupérer sa fille qui est entre les mains du Dr.Brenner, mais il en avait jamais l'occasion, il a donc tué le personnel et les enfants exploités afin d'avoir le champ libre de la récupérer, mais elle ne voulait pas du coup elle a envoyé son père dans l'upside down, Henry est alors devenu Vecna, mais comme il était coincé dans l'upside down, il essaya de trouver un moyen de quitter cette dimension et de revenir dans le monde normal pour récupérer sa fille, alors pour cela il a choisi d'ouvrir une faille entre le monde normal et l'upside down afin de récupérer Eleven et de l'intégrer dans ses rangs.
Donc oui je pense aussi qu'Eleven deviendra une alliée voire le bras droit de Vecna dans cette dernière saison
Alors que pensez-vous de ma théorie ?
» modifié le 19 décembre à 21h47 par Kra42
|