Histoire de Cendrillon

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 80 quizz Cendrillon de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
30 Déc. 2009 21h33
nonodu38
   Coucou,

ce sujet traite principalement sur l'histoire de Cendrillon.
Je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez de cette histoire???

Moi je trouve qu'elle est très belle et qu'on trouve dans toute histoire une morale.
J'aimerais vivre dans leur époque car ils ont pas une vie "facile" comme nous aujourd'hui avec toute la nouvelle technologie mais c'est pour leurs robes!
L'histoire est très morale car on voit la vie d'une jeune fille qui a perdue son père donc sa belle-mère l'a élevée. Mais cette dernière traite la petite comme une esclave, d'ailleurs Cendrillon vient des deux filles de la belle-mère. Un jour, Cendrillon se rend à un bal est là, c'est le coup de foudre entre le prince et la "princesse" d'un soir. Le prince essaie de la retrouver parmis toutes les jeunes filles du comté jusqu'à ce qu'ils retrouvent Cendrillon.
Alors ils se marièrent et Cendrillon laissa la belle mère et ses deux filles.

La morale est qu'on peut être "esclave" mais on a tous droit a une vie. On peut connaître l'amour et surtout qu'on voit qu'un prince se marie avec une paysanne...

J'aime bien leur époque car tous peut se produire!!!

 
 
31 Déc. 2009 13h55
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Heu ... oui mais ce n'est qu'une fausse histoire. Personnellement je déteste les histoires Disney car je les trouve un peu "gnangnan" et sans intérêt ! quand à la morale, je ne suis pas sur que Disney chercher réellement à donner une morale aux enfants mais plutôt à se faire un maximum d'argent ... Enfin bon ce n'est que mon avis et je respecte entièrement ton choix d'aimer Cendrillon !

 
 
31 Déc. 2009 18h39
nonodu38
   CO63, lorsqu'une personne écrit un dessin animé ou un scénario, il pense à une morale.
Mais bon, tu as le droit de ne pas aimer!!!!

 
 
13 Mars 2011 20h57
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah, je viens de voir ce dessin animé, et encore une fois, j'ai eu une bonne surprise.
Cendrillon n'est pas aussi cucul que je le pensais, même si, bon, ça reste un personnage extrêmement docile, quoi.

Par contre, ayant regardé les Disney depuis le début, je ne peux que remarquer la qualité de l'animation, et des expressions des personnages, surtout, qui sont très vivantes.

Les sidekicks (les animaux qui accompagnent l'héroïne), sont très sympas aussi, notamment les petites souris, qui apportent beaucoup de charme au dessin animé.

Bon, après, ça reste du calibré pour les enfants, et les aspects les plus cruels du conte d'origine sont gommés pour ne choquer personne (le fait que les demi-soeurs se coupent les orteils pour rentrer dans la chaussure, par exemple).^^ (ouais, je voudrais que les Disney soient gores en fait, hé hé hé... XD)

Bon, voila, un dessin animé charmant à défaut d'être super intéressant.

Ah ! Les chansons sont vraiment cools quand même, il faut le souligner.

 
 
Forum Cendrillon | Haut de page