Amitiés toxiques

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
23 Avril 18h31
Floppyanna
Alerte esprit mal placé
( je parle de moi )
3 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 1 an
232 msgs
   Avez vous des amitié toxiques , qui vous insulte ...

23 Avril 18h46
MadameForever
Fear of a female planet? fear baby
Further down the spiral
1 quizz   

Inscrit il y a 1 an
250 msgs
   Ouais ça m'est déjà arrivé mais je m'en suis débarrassée (ça fait bizarre dit comme ça ) (bon maintenant je suis seule ^^ mais je dirais pas que je regrette)

26 Avril 10h07
Floppyanna
Alerte esprit mal placé
( je parle de moi )
3 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 1 an
232 msgs
   Pareil mais je dis faut mieux être seule que mal accompagné

22 Mai 17h57
Hamai
Vétérinaire
13 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 8 mois
25 msgs
   Je suis une louve solitaire.

22 Mai 17h59
Membre Premium
Mathrol
14 ans, Liège
écolier
101 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 1 an
1593 msgs
   Perso, je n'ai jamais vécu de situation amicale difficile.

» modifié le 22 mai à 18h01 par Mathrol
 Syntaxe

22 Mai 19h33
Membre Premium
Someday
25 ans, A mangé tout son
Gâteau de mariage
543 quizz   78 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3559 msgs
   Oui ça m'est déjà arrivé, et j'ai juste un regret, c'est de ne pas avoir coupé les ponts avec la personne plus tôt...
Il y a des milliards de gens sur Terre et vous ne méritez pas qu'on vous traite mal !

30 Mai 17h39
Toujours22
15 ans,
Collégienne
5 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 4 mois
978 msgs
   Moi j’ai plein d’amis , je pas eu vraiment de problème sauf avec une fille . Qui voulait h24 rester avec moi et ne laisser personne m’approcher. Cela a duré une journée. Je lui est dit calmement que elle ne peut pas tous choisir,( je n’écris pas le nom ) elle s’est énervé, et a pleuré en disant que j’étais une mauvaise amie, égoïste et horrible. Elle est aller le dire, j’ai tout expliqué. Je ne lui parle , mais elle est derrière moi . El essaie de m’acheter avec ses affaires. Je ne dirais pas que c’est une amitié toxique car cela n’a même pas duré 24 heures . Mais je sais de faire attention aux amitiés toxique
Merci d’avoir lu ce message

30 Mai 22h15
Kafs
Agence des détective armée
Détective/membre de la doa/mafieu
3 quizz   36 sujets

Inscrit il y a 1 an
5749 msgs
   Moi je n'ai vraiment pas eu de chance avec ça, ça mes arrivé plusieurs fois, je pensais avoir trouvé de vrais amis jusqu'à ce que je découvre qu'elle parlait dans mon dos et quand je leur en parlait elle m'insultait de personnes horrible et sans cœur, elle faisait tout pour me rabaisser et me faisait culpabiliser jusqu'à ce que je cède, a ce moment là je changeais beaucoup d'école alors je restais à peine un ans et je déménageait alors sa recommençait, j'ai eu souvent des personnes qui parlait dans mon dos mais aussi certaine qui m'insultait en face sans honte et je n'osais rien dire j'en ai même eu une qui m'a frappé plusieurs fois puis faisait semblant d'être mon amie, puis minsultai, sa a été un cercle vicieux pendant plusieurs années, je changeais d'école, je trouvais des amis, sa tournai mal... Alors j'ai eu une amie en qui je faisais confiance et en qui je n'ai plus de nouvelles, j'ai déménagé, j'ai retrouvé des amitiés toxique , j'ai énormément de mal a faire confiance au gens désormais mais maintenant que je suis au collège j'ai trouvé des amis en or en qui je fait confiance et qui ne mont jamais laisser tomber, dans mon groupe on es soudé et je leur fait confiance, même si j'ai pris plus d'un ans a vraiment leur faire entièrement confiance,
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, faite attention vraiment

31 Mai 9h21
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
102 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12528 msgs
   Comme c'est bizarre, à chaque changement d'école, tu tombais sur des amies toxiques, comme c'est bizarre !

N'as-tu pas pensé une seule fois que c'était toi qui étais toxique ?

Ensuite au collège, tu avais muri donc assagie dans ton comportement, tu n'étais plus invivable.

1er Juin 15h05
-Sushimi-
14 ans, L'isle sur sorgue
écolière
11 quizz   

Inscrit il y a 1 an
1 msgs
   j'ai eu plein d'hypocrite dans ma vie je ne fais presque plus confiance à personne et j'ai l'impression que je ne trouverai jamais l'amitié saine même si je sais qu'elle existe.
tout d'abord en ancien meilleure amie était en compétition avec moi elle se servait de moi elle parlait dans mon dos et elle pensait que j'étais en dépendance affective avec elle donc je l'ai quitté on est redevenu amis mais j'ai laissé passer au moins 8 mois . j'ai eu un groupe de potes hyper toxique et qui me méprisait depuis longtemps et qui ont fait des choses horribles avec moi encore pire que la première genre 10 fois pire qu'un soit pire tout ce que vous voulez genre elles m'ont fait des trucs horribles elles ont joué avec mon cœur et cetera faites attention à vous

Forum Vie de tous les jours | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !