30 Mai 22h15
Agence des détective armée
Détective/membre de la doa/mafieu
3 quizz 36 sujets
Inscrit il y a 1 an
5749 msgs
|
Moi je n'ai vraiment pas eu de chance avec ça, ça mes arrivé plusieurs fois, je pensais avoir trouvé de vrais amis jusqu'à ce que je découvre qu'elle parlait dans mon dos et quand je leur en parlait elle m'insultait de personnes horrible et sans cœur, elle faisait tout pour me rabaisser et me faisait culpabiliser jusqu'à ce que je cède, a ce moment là je changeais beaucoup d'école alors je restais à peine un ans et je déménageait alors sa recommençait, j'ai eu souvent des personnes qui parlait dans mon dos mais aussi certaine qui m'insultait en face sans honte et je n'osais rien dire j'en ai même eu une qui m'a frappé plusieurs fois puis faisait semblant d'être mon amie, puis minsultai, sa a été un cercle vicieux pendant plusieurs années, je changeais d'école, je trouvais des amis, sa tournai mal... Alors j'ai eu une amie en qui je faisais confiance et en qui je n'ai plus de nouvelles, j'ai déménagé, j'ai retrouvé des amitiés toxique , j'ai énormément de mal a faire confiance au gens désormais mais maintenant que je suis au collège j'ai trouvé des amis en or en qui je fait confiance et qui ne mont jamais laisser tomber, dans mon groupe on es soudé et je leur fait confiance, même si j'ai pris plus d'un ans a vraiment leur faire entièrement confiance,
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, faite attention vraiment
|