4 Fév. 2011 9h58
Membre Premium, Modérateur
|
Moi, je me suis toujours dit que c'était un sacré cadeau empoisonné toutes ces grandes maisons qu'on leur offre à ces gens !
C'est vrai, souvent, c'est des gens sans le sous au départ, ou même vraiment démunis, qui se retrouvent avec une maison de 2000 m²...
Imaginez un peu les dépenses en chauffage, en eau, en électricité, en entretien divers quand on a une baraque pareille...
Idem pour les 4x4 qu'on leur offre généralement ! C'est des voitures qui consomment énormement : quand on est un foyer modeste, c'est pas forcément le meilleur véhicule à posséder...
Sérieux si on m'offrait tout ça, je m'empresserai de tout revendre tout de suite pour m'acheter des trucs plus convenables (c'est d'ailleurs ce que doivent faire ces gens la plupart du temps, je pense...).
Sans compter que 2000 m² de ménage et de lavage à se taper tous les jours, quand on a pas les moyens de se payer une femme de ménage... Non merci ! Je préfère mon tout petit appart'... Sérieusement, je ne leur envie rien du tout à ces 'chanceux' !
|