Le coin des futés : Enigmes !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 146 quizz Enigmes de la catégorie Humour ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Jan. 2010 22h24
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Je dirais même plus, aux échecs Joe12.

5 Jan. 2010 22h24
simlea
   Pour CO63 je ne savais pas qu'il fallait justifier.
Mais si tu veux que les gens se justifient parceque tu as peur qu'ils aient demander la réponse je suis d'accord avec toi même si en l'occurence j'avais exactement le même raisonnement que les autres.

5 Jan. 2010 22h26
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Il l'avait précisé simlea.

Zut pour cette énigme, je n'aurai pas de points parce que je ne suis pas dans la même minute même si je n'avais pas vu la réponse de Joe12

5 Jan. 2010 22h28
Joe12
   je suis désolé d'étre aussi rapide les amis...ON ne m'apelle pas l'éclair pour rien...
Et franchement sa faisait longtemps que j'avais pas eu de point donc j'espére que sa sera la bonne réponse pour une fois que je pense avoir trouvé=)

5 Jan. 2010 22h32
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Si tu pouvais éviter de te vanter et de faire des fautes d'orthographe, ce serait sympa

5 Jan. 2010 22h35
Joe12
   Si moi je fais des fautes d'orthographe, qu'est-ce que ça doit être les autres alors...bref je ne me vantais pas je faisais de l'humour mais chacun le sien après tout...

5 Jan. 2010 22h36
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Ce n'est pas parce que les autres font des fautes d'orthographe que tu dois en faire

Pour ton humour, ok mais pense aux autres.

5 Jan. 2010 22h41
Joe12
   pense aux autres...Je dois surtout penser à toi je crois qui n'accepte pas que quelqu'un trouve une réponse avant toi.
Et je sais très bien que ce n'est pas une raison pour faire des fautes d'orthographe mais j'en fais pas non plus des masses...

5 Jan. 2010 22h44
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je ne l'ai pas pris personnellement vu que tu t'adressais à tout le monde
Et non, je ne suis pas un mauvais perdant.

6 Jan. 2010 12h57
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Oulà on se calme s'il vous plaît ! Une faute d'orthographe est accepté sur ce sujet tout de même mais il ne faut pas en faire trop c'est tout ! Je vois que tout le monde a trouvé la bonne réponse mais en effet Joe12 a été le plus rapide d'entre vous et gagne donc 1 point supplémentaire pour avoir répondu correctement à cette petite énigme ... Félicitation à toi

Rappel du tableau des scores :

* mamilys > 8 points
* Joe12 > 7 points
* cox > 5 points
* JOB02 > 5 points
* mimi47 > 4 points
* eva999 > 3 points
* simlea > 2 points
* lachti > 1 point

Énigme n°21 : Deux amis, Thomas et Pierre doivent se rencontrer à Paris pour un projet quelconque. Tous deux arrivent à se rencontrer après quelques heures de routes. Mais Thomas, mécontent, dit :
" Ah salut Pierre, je suis vraiment en colère car j'ai croisé un camion de marchandises qui n'arrêter pas de me klaxonner sans aucune raison ! Il était derrière moi, je l'ai donc vu dans mon rétroviseur et je me souviens que c'était marqué OIVA sur le camion ! Je crois que je vais me plaindre à la compagnie OIVA pour l'attitude de leur routier !"
Alors, Pierre, intrigué lui répond :
" Heu ... Tu ne devrais pas appeler cette compagnie car je suis sûr que ce n'est pas OIVA, la compagnie dont tu me parles !
Thomas lui répond :
" Quoi ? Comment peux-tu en être aussi sûr ?
Expliquez pourquoi ce n'est pas un camion de la compagnie OIVA qui a klaxonner Thomas et JUSTIFIEZ votre réponse évidemment ...

Alors les futés, des propositions ?

Forum Enigmes | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !