3 Juin 2011 20h37
|
Bonsoir à tous !
Oui, bien dit HDS, le prénom n'a pas d'importance !
Toutes vos réponses sont fausses pour le moment.
Mais j'aimerais vous parler d'un sujet bien plus intéressant. Je viens de créer une nouvelle distraction qui va vous permettre de gagner des méninges : LE CERVEAU DU SAMEDI.
C'est un concours qui se déroulera tout les samedis, à 19h00.
*LE PRINCIPE: Je vous donne 4 énigmes, je vous laisse 20 minutes par énigme (je ne vous donne pas d'indices ), ensuite, je prends les réponses, je regarde si elle sont justes.
Si un des participants trouve un énigme,
Il gagne 10 méninges, soit un neurone.
Si un des participants trouve deux énigmes,
Il voit son score être multiplié par deux.
Si un des participants trouve trois énigmes,
Il voit son score être multiplié par trois.
Si un des participants trouve quatre énigmes, soit toutes les énigmes, il voit son score multiplié par quatre.
*COMMENT PARTICIPER ?
Je distribuerai une liste de participation toutes les semaines le mercredi. Vous aurez jusqu'au jeudi pour vous inscrire. L'inscription coûte 2 méninges.
(Il y aura un concours ce samedi, je lance donc la liste de participants aujourd'hui, vous aurez jusqu'à demain 12h pour y participer. De plus, je ne serai pas là demain soir (sauf s'il y a un mauvais temps, le concours est donc reporté à 15h)
*LE GAGNANT:
La personne qui aura trouvé le plus d énigmes aura le titre de "Cerveau de la semaine" pour, comme son nom l'indique, une semaine !
Voilà, j'espère que cette idée vous plaira, je prends les inscriptions dès maintenant.
|