oui c'est vrai que sa m'étonnerait...J'ai cherché presque toute l'aprém mais j'ai pas pensé a chercher de cette facon...
0 0
6 Jan. 2010 21h02
simlea
A non alors là je conteste eva999 a eu faux cette égigme:Énigme n°21 : Deux amis, Thomas et Pierre doivent se rencontrer à Paris pour un projet quelconque. Tous deux arrivent à se rencontrer après quelques heures de routes. Mais Thomas, mécontent, dit :
" Ah salut Pierre, je suis vraiment en colère car j'ai croisé un camion de marchandises qui n'arrêter pas de me klaxonner sans aucune raison ! Il était derrière moi, je l'ai donc vu dans mon rétroviseur et je me souviens que c'était marqué OIVA sur le camion ! Je crois que je vais me plaindre à la compagnie OIVA pour l'attitude de leur routier !"
Alors, Pierre, intrigué lui répond :
" Heu ... Tu ne devrais pas appeler cette compagnie car je suis sûr que ce n'est pas OIVA, la compagnie dont tu me parles !
Thomas lui répond :
" Quoi ? Comment peux-tu en être aussi sûr ?
Expliquez pourquoi ce n'est pas un camion de la compagnie OIVA qui a klaxonner Thomas et JUSTIFIEZ votre réponse évidemment ...
?
J'exige que CO63 répare cette erreur car eva999 afait une faute de frappe alors que moi non !!!