Le coin des futés : Enigmes !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 146 quizz Enigmes de la catégorie Humour ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Juin 2011 19h08
Torak
Membre Confiance

26 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Jan. 2011
287 msgs
   Peut-être que je participerai mais je suis en examen et donc, je n'ai pas réellement le temps d'y participer pour l'instant.
J'espère que mes études me permettront d'y participer ce samedi donc, je m'inscrit PROVISOIREMENT (je te confirme vendredi soir AU PLUS TARD).

15 Juin 2011 20h33
juliettelopes
   tu peux me rappeller le nombre de méninges que j'ai

17 Juin 2011 18h56
Torak
Membre Confiance

26 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Jan. 2011
287 msgs
   Voilà ce qui l'en est de mon inscription pour demain, je dois encore supplier mon père de me laisser l'ordinateur à ces heures-là (en fin de 19 h à 20 h tout au plus) Mais normalement j'y serais.
Merci de m'enregistrer.

17 Juin 2011 19h05
sarahlejoly
   Il est 19h et en est vendredi !

17 Juin 2011 19h22
lesfansdemario

Virtuafuturia
 Auteur de quiz
57 quizz   10 sujets

Inscrit le 13 Mai 2011
319 msgs
   OuhOuh!!!:::...___Bon,je crois que pelage n'est pas là ?

17 Juin 2011 20h59
juliettelopes
   he ho il est 21h

18 Juin 2011 11h19
juliettelopes
   c'est trop drôle normalement c'était la semaine dernière et on n'a toujours pas ratrapper le retard

18 Juin 2011 11h21
lesfansdemario

Virtuafuturia
 Auteur de quiz
57 quizz   10 sujets

Inscrit le 13 Mai 2011
319 msgs
   Oui,franchement,il faudrait une deuxième personne qui gère le cerveau du samedi sur un autre topic et l'autre s'occupe des énigmes,non?

18 Juin 2011 11h22
salutt

Fan de rafa !
7 quizz   6 sujets

Inscrit le 2 Avril 2011
776 msgs
   Sa serait bien que Pelage permet à quelqu'un de prendre le topic avec elle pour qu'on a plus d'énigmes et que le cerveau du samedi est bien lieu.

18 Juin 2011 12h43
HarmonieDesSens
   Je ne vais pas le répéter mais arrêter de réclamer. C'est énervant à force. Vous pouvez quand même attendre que Pelage se connecte pour qu'elle s'occupe de son sujet. On dirait que vous n'avez que ça à faire d'attendre qu'elle arrive et qu'elle propose des énigmes.
Et juliettelopes, je ne vois pas ce qui est drôle. Lorsqu'elle était là comme prévu, vous n'étiez pas là donc c'est aussi un peu de votre faute.
Ensuite, si Pelage veut s'occuper toute seule de son sujet, libre à elle, vous devrez faire avec et puis c'est tout. Pelage a une vie à côté et n'est pas toujours présente sur Quizz comme vous pouvez l'être. Ca ira peut-être mieux quand elle sera en vacances.

Forum Enigmes | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !