Le coin des futés : Enigmes !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 146 quizz Enigmes de la catégorie Humour ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Jan. 2012 18h14
juliettelopes
   exact

Un homme après avoir subi une opération à Paris rentre à Bordeaux par le train. Ne fumant pas, il choisit le compartiment non fumeur du train. Le train passe sous un tunnel, et à la sortie on le retrouve mort.
Pourtant s'il avait choisi le compartiment fumeur, il serait encore en vie. Pourquoi ?

27 Jan. 2012 18h16
sarahlejoly
   celle-là, je l'avais vue sur le topik de QB !

Il a peur du noir et s'il était fumeur, il aurait vu les pointes rouges sur sa cigarette !

27 Jan. 2012 20h40
juliettelopes
   oui

Dans un royaume fort lointain, un roi était sur le point de mourir. Il appela ses deux fils et leur dit ceci : "Mes fils, je vais bientôt passer dans l'autre monde, mais il me faut un héritier, un seul, et vous êtes deux". Le roi leur proposa donc un pari pour voir à qui allait échoir le trône: "Celui dont le cheval arrivera le dernier à l'oasis sacrée se verra offrir le trône".

Les 2 prétendants s'en allèrent à toute allure et chevauchèrent pendant de nombreuses nuits pour enfin arriver à l'oasis sacrée. Arrivés à 100 mètres, ils s'arrêtèrent et campèrent. Ils attendirent de nombreuses nuits comme cela. Un jour un sage arriva, s'enquit du problème des 2 princes, et leur dit trois mots. Les 2 princes, fous de joie, éperonnèrent les chevaux et galopèrent le plus vite possible à l'oasis.

quels sont ces trois mots?

28 Jan. 2012 11h57
sarahlejoly
   Échangez vos chevaux.

29 Jan. 2012 9h25
juliettelopes
   exact

Un homme va à l'enterrement de la mère d'une jeune femme, il croise son regard, et là c'est le coup de foudre...
La semaine suivante, il tue la soeur de la jeune femme, pourquoi ?

et cette fois dépechez vous de répondre avant sarah

29 Jan. 2012 10h38
sarahlejoly
   C'est pas ma faute si mon cousin a été sur un site et il me les a toutes faites :P

Par contre celle-là, je m'en souviens plus trop !

Je sais qu'il tue la soeur de la femme (tu l'as dis ) mais je sais plus pourquoi...

29 Jan. 2012 10h43
   Je pense que c'est pour revoir la femme...

29 Jan. 2012 11h14
QuadroPhazon
31 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   La femme tue sa soeur car elle espère revoir l'homme

29 Jan. 2012 17h43
roxy31

1 quizz   

Inscrit le 4 Avril 2009
4 msgs
   je suis sure que c'est E-mail qui a raison!!

29 Jan. 2012 20h53
juliettelopes
   E-mail a raison et quadronPhazon, c'est l'homme qui tue la soeur et pas l'inverse.

vous connaissez bob ?
bob c'est quelqu´un qui adore se battre mais qui déteste la violence, bob adore les poissons mais a horreur de la mer, bob c'est quelqu'un qui adore les ordinateurs mais qui déteste l'informatique.
trouvez la règle d´or de bob.

Forum Enigmes | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !