27 Juin 2024 9h50
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Oui en effet, c'est cocasse les vidéos d'Asselineau même s'il faut reconnaitre qu'il semble bien parler le Japonais.
Après il a raison de se lancer là-bas, il a fait un gros score dans certains pays étrangers aux Européennes. Il peut espérer au moins espérer faire les 5% dans cette circo pour que sa campagne soit remboursée. De là à déloger la députée Mcroniste sortante ou même se qualifier pour le 2e tour, ce sera plus compliqué je pense...
Sinon, R! est à présent à 1% dans les sondages au niveau national, soit 5 fois moins que ce qu'a fait Marion Maréchal aux Européennes ! le Z devient complètement zinzin dans ses publications sur les réseaux sociaux https://x.com/ZemmourEric/status/180601624464 3938523
Et pour en revenir aux propos précédents, oui bien sûr que l'influence d'un député compte. J'espère bien que ce qui se sont réellement engagés pour les habitants de leur circo et qui le méritent (comme ton député Ml) plutôt que de se goinfrer de petits fours à la buvette de l'Assemblée Nationale vont être réélus ). Et cela en dehors de toute considération partisane. Il y en a peu mais ils méritent d'être réélus.
(D'ailleurs c'est peu connu mais chaque candidat doit avancer les frais d'impression de ses bulletins de vote, affiches officielles, ... Tout cela se chiffre au moins à plusieurs milliers d'€ rien que pour ça, sachant que 95% des candidats aux législatives ne font pas de la politique leur activité principal.
La seule condition pour qu'un candidat soit remboursé est de faire un score >=5% dans sa circonscription, comme pour les Présidentielles. Je pense que beaucoup de petits candidats en seront pour leurs frais cette fois-ci...)
» modifié le 27 juin à 10h10 par Benoit766
|