5 Sept. 2024 19h08
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
En tout cas sa nomination me rassure. Il est clairement à l'aile droite du Macronisme en étant issu des LR donc j'espère qu'il fera ce qu'il faut pour redresser notre pays, baisser les impôts, réduire les dépenses publiques là où il le faut pour réduire enfin notre dette qui ne fait qu'augmenter.
Évidemment, ce n'est pas parfait mais je pense que ce sera un des meilleurs Premiers Ministres depuis longtemps (et ce n'est pas très compliqué d'ailleurs )
Je pense que nous n'avons plus le choix aujourd'hui. Il faut enfin des mesures drastiques :
- Le retour des 40h/semaine de travail au lieu des 35h.
- Des sanctions beaucoup plus sévères pour toute personne s'en prenant à nos forces de l'ordre (Refus d'obtempérer, ...)
- Le retour de la vraie méritocratie au lycée --> Rendre l'examen du Bac plus difficile par exemple.
- La suppression de la retraite publique au profit de caisses de retraites privées --> Chacun choisit ce qu'il souhaite épargner. Cela ferait des économies là aussi.
Bref, optons enfin pour un modèle libéral !
Edit : 1ers mots de notre Premier Ministre : https://www.youtube.com/watch?v=FSVeoFyxEq4 "Il faudra dire la vérité sur la dette financière". Oui merci Monsieur le Premier Ministre. Enfin un qui semble prendre le taureau par les cornes ! J'espère qu'il joindra les paroles aux actes maintenant en menant une politique d'austérité (nécessaire) pour redresser notre pays
» modifié le 5 septembre à 19h52 par Benoit766
|