Elections européennes et dissolution de l'AN française

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Juin 17h01
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5593 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
933 msgs
   De toute façon nous sommes mal parti. Macron a réagit comme un enfant gâté. Les résultats l'ont touché le pauvre. Il va peut-être commencer à comprendre que les gens (enfin une partie) en ont marre de lui.

Une chose qui m'agace aussi ce sont les manifestations organisées demain dans toute la France contre l'extrême droite. C'est un manque de respect total du choix des électeurs.

 
 
14 Juin 17h39
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2591 msgs
   Surtout que cette gauche se dit démocrate. Quand on est démocrate on accepte le résultat des élections, même si cela ne nous plaît pas.
En plus ils ont fait leur campagne pour l'Europe en ne parlait pas de l'Europe, mais de Gaza.

 
 
14 Juin 18h04
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5593 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
933 msgs
   Entièrement d'accord avec toi.

 
 
14 Juin 18h30
Kra42
14 ans, Argenteuil
,féministe, en couple, vive lfi
13 quizz   82 sujets

Inscrit il y a 1 an
1868 msgs
   En quoi c’est un manque de respect de manifester contre un parti ?

 
 
14 Juin 18h48
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5593 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
933 msgs
   Ce qui est étonnant aussi c'est le silence de certains médias sur ces manifestations, qui servent surtout pour certains à tout casser.

Que dirais ces médias si il y avait ces même manifestations contre Macron ou contre le Nouveau Front Populaire ?

Oui, pour moi ces manifs ne respectent pas le vote de plusieurs millions d'électeurs.

Ils s'en prennent au RN parce qu'ils n'aiment pas ce parti. C'est leur droit de ne pas aimer le RN, je ne reviens pas là dessus.

Perso, je suis contre le Nouveau Front Populaire mais ce n'est pas pour ça que j'irai manifester contre eux. Je fais avec et puis c'est tout.

 
 
14 Juin 18h48
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Asbent jusqu'au 21 juillet
468 quizz   148 sujets

Inscrit il y a 3 ans
7337 msgs
   Un manque de respect... vis à vis du choix des électeurs. Certes, les résultats ne leur plaisent pas mais quel est le pourcentage, parmi ceux qui se disent contre l'extrême droite, de personnes ayant été votées ?
Dans ce cas-là, mieux vaut ne pas trop se la ramener...

 
 
14 Juin 18h55
Membre Premium
Someday
25 ans, A troqué le coca
Pour du thé froid
542 quizz   77 sujets

Inscrit il y a 13 ans
3487 msgs
   @Ml54 : je pense qu'il est bien au courant du fait que les gens ne l'apprécient pas...

"Ils s'en prennent au RN parce qu'ils n'aiment pas ce parti. Oui, pour moi ces manifs ne respectent pas le vote de plusieurs millions d'électeurs." -> Certes, après ils ont le droit de manifester, c'est démocratique. Mais je suis d'accord que l'on peut le voir comme une forme de déni du vote RN, je comprends ton point de vue

» modifié le 14 juin à 18h57 par Someday

 
 
14 Juin 19h18
Kra42
14 ans, Argenteuil
,féministe, en couple, vive lfi
13 quizz   82 sujets

Inscrit il y a 1 an
1868 msgs
   Oui on est d’accord mais ils ont le droit

 
 
14 Juin 19h19
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Asbent jusqu'au 21 juillet
468 quizz   148 sujets

Inscrit il y a 3 ans
7337 msgs
   Oui, c'est leur droit, après tout

 
 
14 Juin 20h
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
62881 msgs
   Oui totalement, on ne va quand même pas interdire des manifestations pacifiques contre l'extrême-droite aux portes du pouvoir. Ce serait inquiétant.
Heureusement qu'elles sont là.

"En plus ils ont fait leur campagne pour l'Europe en ne parlait pas de l'Europe, mais de Gaza." ils, ils, c'est qui ils ? si c'est "la gauche" c'est relativement faux, LFI a par exemple fait pas mal campagne sur Gaza, ça je suis d'accord, je l'ai dit un peu plus tôt. Mais si on prend Glucksmann, qui a terminé 3e je le rappelle, il n'en a pas fait un thème central de sa campagne, loin de là.
Et dans le programme du Front populaire la guerre en Israël n'occupe que quelques lignes, moins que d'autres partis. C'est donc un peu réducteur de dire "la gauche" sachant que ce n'est qu'une petite partie du monde politique français qui n'a fait campagne "que" sur Gaza, un parti d'extrême-gauche, LFI, qui représente 5% des voix des inscrits.

» modifié le 14 juin à 20h03 par Theor

 
 
Forum Politique | Haut de page