Abonnement DAZN

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
2 Sept. 21h06
TheBlackQuizzer
La même ville que mes voisins
57 quizz   61 sujets

Inscrit il y a 1 an
2767 msgs
   Vous avez du remarquer les prix qui explosent des abonnements pour les chaînes sportives, mais cette année pour la Ligue 1, est-ce que vous pensez payer l'abonnement ?
(Pour rappel DAZN, il faut payer l'abonnement pour 8/9 match 30€/mois )

» modifié le 2 septembre à 21h40

9 Oct. 1h48
23111777777777777
14 ans, Paris
Etudiant
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 6 mois
60 msgs
   wesh dingueries comment je veut voir Mbappe et lamine jouée maintenant

» modifié le 9 octobre à 8h55 : suppression de smileys en trop grand nombre

28 Oct. 13h32
Membre Premium
GerdMuller
52 ans, Angers
Professeur d'histoire-géo
214 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 17 ans
70 msgs
   DAZN a placé beaucoup trop haut le prix de son abonnement ce qui a révolté une partie du public potentiel de la Ligue 1... Du coup, ils n'avaient pas d'autre choix que de faire des promos (semaine gratuite ou 19.99 euros le mois...) mais je ne pense pas que ça ira jusqu'à l'objectif annoncé (1.5 million d'abonnés) car il y a eu en même temps une prise de conscience chez les Français : ne plus donner d'argent pour un système où l'argent ne profite qu'à quelques-uns et notamment aux joueurs qui se font des salaires indécents... Le mot d'ordre est ainsi donné : ne pas s'abonner pour que le système s'écroule par lui-même. On ne peut faire des abonnés des vaches à lait qui engraisse un groupe qui se gave au-delà du raisonnable.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !