Kaizen

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 13 quizz Documentaire de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
15 Sept. 15h15
TheBlackQuizzer
La même ville que mes voisins
57 quizz   61 sujets

Inscrit il y a 1 an
2767 msgs
   Avez-vous vus le film-documentaire d'Inoxtag ?

Qu'en pensez-vous ?

25 Sept. 21h53
Loekpop
15 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 3 mois
16 msgs
   J'ai adoré

25 Sept. 22h18
Wtfffff
Golfeuse
   2 sujets

Inscrit il y a 9 mois
137 msgs
   Oui j’ai regardé sur YouTube et c’était super

Surtout très bien filmé

25 Sept. 22h36
TheBlackQuizzer
La même ville que mes voisins
57 quizz   61 sujets

Inscrit il y a 1 an
2767 msgs
   Oui, un des meilleurs films que j'ai vu, et le meilleur documentaire sans aucun doute !

26 Sept. 8h41
Ken2000
14 ans, Malibu
Dans mes rêves
8 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 2 mois
804 msgs
   c'est cool

9 Oct. 1h47
23111777777777777
14 ans, Paris
Etudiant
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 6 mois
60 msgs
   en fait je veut voir mais j'hésite après tous vos commenter j pense que j veut allées le voirs

9 Oct. 11h12
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5255 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13428 msgs
   « Je vais » et non « je veut » !

Même si je pense que tu veux également le regarder !

15 Oct. 20h49
Membre Premium
Someday
25 ans, A mangé tout son
Gâteau de mariage
542 quizz   77 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3525 msgs
   Oui j'ai vu le documentaire d'Inoxtag. Je ne suis pas abonnée à la base, mais les gens en parlaient beaucoup. J'ai hésité à le regarder, c'est quand même très long (2H et quelque... pas forcément le temps ni l'envie), et en fait une fois lancé on a qu'une envie c'est de savoir ce qu'il s'est passé.

C'est extrêmement bien filmé, monté, raconté.. Je trouve ça fou ce qu'il a accompli. Tout le long du documentaire il souligne aussi que c'est pas juste une montée de l'Everest pour le faire. Il a aussi noué des contacts et il s'est surpassé. Tout ça en laissant les réseaux de côté, en faisant une vraie déconnexion et en se rattachant à l'essentiel ; la nature, le lien avec ses parents.. C'est un super message pour les jeunes

MAIS (car il y a un mais), je ne l'ai pas trouvé parfait pour UNE bonne raison, et je trouve ça vraiment dommage qu'elle ait été écartée à l'heure actuelle ; l''environnement, l'empreinte carbone. Tous ses voyages que ce soit jusqu'à l'Everest ou celui à la fin de la vidéo (je spoile pas) ne sont pas neutres environnementalement parlant. Inox pousse les gens à atteindre leur Everest, mais ça aurait peut-être été sympa de rappeler que ce voyage n'a pas contribué positivement à la planète et que c'est quand même bien d'essayer de faire attention... Son "repos " à la fin de la vidéo il aurait très bien pu le faire en France... Voilà voilà... On est plus à une époque où on peut se dire "osef de l'environnement" ... il faut absolument en faire une priorité..

21 Oct. 9h09
Poulpito29
14 ans,
Tékitoi ?
30 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 1 an
5981 msgs
   En vrai j'ai bien aimé le documentaire mais j'ai pris au moins une semaine à le regarder en entier, et je trouve que c'est dommage de dire "il faut arrêter de regarder son téléphone et de regarder la vie des autres" dans une vidéo où on suit sa vie pendant un an...

22 Oct. 9h29
Membre Premium
Someday
25 ans, A mangé tout son
Gâteau de mariage
542 quizz   77 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3525 msgs
   @Poulpito29 : Tu n'as pas saisi la nuance de son propos. Il ne dit pas qu'il faut complètement arrêter le téléphone. Il dit qu'il faut apprendre à s'en détacher. Et c'est très utile de regarder sa vidéo parce que justement c'est quelqu'un qui vit des réseaux et qui ne peut pas, à la base, s'écarter de son téléphone parce que c'est son outil de travail. Donc c'est tout à fait censé. Il montre que c'est quand même possible, qu'on peut le faire et que ça permet aussi de se sentir mieux.

Forum Documentaire | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !