Shameless la seule série américaine que je connaisse qui montre la réalité sociale aux USA. Les personnages sont haut en couleur et touchants.
True Blood série de vampire qui se déroule en Nouvelle Orléans, pas mal mais à proscrire aux enfants beaucoup de scènes de violences, orgies...
Si vous êtes fan j'ai un sujet sur True Blood vs Vampire diaries.
Bates Motel série inspirée du film Psychose, j'aime le côté psychanalitique, très proche de Freud.
Orphan Black, une série canadienne très intéressante sur le clonage. L'actrice, Tatiana Maslany, se déguise très bien dans la peau de plusieurs personnages.
Enlightened, une série américaine comme on en voit rarement, une femme qui décide, suite à une retraite spirituelle, de changer de comportement avec les autres. Puisqu'elle apprend à s'aimer pour pouvoir aimer les autres.
Ma série préférée est sans aucun doute Sherlock ! ( I believe in Sherlock !) !
J'apprécie aussi Grey's Anatomie, Glee et Pretty Little Liars mais c'est plus quand je n'ai rein a faire !
0 0
12 Mai 2014 18h58
laurine7583
moi c'est desperate housewives :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
j'en ai tellement: doctor who, prison break ,lost,
the following, malcolm, scrubs, teen wolf, true detective, doctor house, supernatural, psych, x-files, hannibal, H , sherlock , broadchurch, elementary!