j'ai fini le 7 saisons de mentalist, j'en suis à la saison 6 de dr.house, j'ai fini sherlock et, vu que je viens d'avoir 12 ans, je me lance dans esprits criminels !!!(comment ne pas aimer tout ça ?!)
J'aime beaucoup Esprits Criminels. Si je peux te conseiller, attends encore quelques années. Je n'ai pas encore commencé la saison 12 mais j'ai regardé tous les épisodes. Je peux te dire que, pour certains, il faut avoir du sang-froid car on rencontre pas mal de malades. Il y a même des épisodes qui sont parfois effrayants et qui m'ont donné des frissons.
Je me souviens que j'avais entre 10 et 14 ans quand j'ai regardé un épisode ou deux. Puis j'ai arrêté pour reprendre quelques années plus tard.
Je ne te retiens mais si tu es courageuse pour regarder des scènes frissonnantes, alors c'est ton choix.
Ma série préférée est "La petite maison dans la prairie " car plus l'on avance dans les saisons plus nous en apprenons sur chaque personnage et ainsi nous suivons l'évolution des personnages principaux. De plus que chaque épisode se termine par une leçon de morale ce qui apporte encore plus de charme à la série.
Ma seconde série préférée se nomme "las chicas del cable," ce qui nous donne en français "les demoiselles du téléphone", c'est une série disponible sur Netflix dont la saison 3 arrive le 7 septembre 2018, cette série est attachante, comme elle nous parle des souvenirs que l'on a de certaines personnes que l'on n' a pas vu depuis longtemps et des choix que ces personnes impliquent lorsque ces personnes reviennent. Je suis navrée si mon explication est mauvaise, mais il est compliqué d'expliquer le pourquoi du comment j'aime cette série. Si vous êtes un minimum "fleur bleue" c'est la série idéale pour vous.