20 Oct. 2018 11h15
|
C'est fou de ne pas avoir vu ce sujet plutôt
Je dirais que mes séries préférées sont "Scandal", "How I met your mother", "The Catch" et "Riverdale"
La première car, même en ayant commencé la série à partir de la saison 4, je ne suis jamais ennuyé et chaque épisode a son lot de rebondissements. J'ai réussi à rattraper mon retard en visionnant les 3 premières saisons. Cette année, en avril 2018, la série s'est définitivement terminée après 7 saisons et 124 épisodes. J'ai pleuré comme un bébé, c'était horrible
Ensuite, il m'a fallu 5 mois pour regarder les 9 saisons de "HIMYM". Cette série aux allures de "Friends" m'a fortement laissée perplexe sur la fin (comme la plupart des fans d'ailleurs). Mais je continue à regarder certains épisodes, dont mon favori ("Désastre évité", saison 7 épisode 9) car on ne va pas se mentir, les personnages sont irrésistibles
J'aurais voulu une troisième saison de "The Catch" mais il faut croire que les producteurs et les téléspectateurs américains n'étaient pas d'accord puisqu'ils ont arrêté la série au bout de la deuxième saison. Je suis toujours folle de cette série. Il y avait tout ce que j'aime : de l'amour, de l'action, des espions, des meurtres, tout cela à Los Angeles !
Et enfin, "Riverdale", dont je n'ai toujours pas regardé la saison 2 alors que la 3 vient de sortir ! J'attends de voir le reste pour me faire vraiment une opinion mais je trouve la série super
|