21 Jan. 2012 16h13
Luigi
|
Je viens de terminer la saison 4 et ultime saison d'Ugly Betty . Cette dernière saison est encore inédite en France. Même si elle n'as jamais vraiment cartonnée niveau audience, je trouve que c'était l'une des séries les plus réussies .
L'histoire:
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête du prestigieux magazine Mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
Tout était bien dans cette série; les comédiens tous au tops en particulier América Ferrera (Betty) et Eric Mabius (Daniel Meade) mais aussi Michael Urie, le gay de service (Mark St James); le personnage le plus drôle, tout les personnages sont interressants et surtout attachants .
Je n'aimais pas trop le personnage d'Amanda, la petite fofolle et souvent cruche qui dévorait tous ce qu'elle voyait y compris les hommes.
C'est bien écrits, c'est souvent drôle et même parfois touchants.
J'ai bien aimé la relation entre Betty et son patron, qui au fil des saisons vont devenir très complices, vont s'aider dans les pires situations et Betty va devenir la confidente de Daniel mais aussi de tous les personnages . Et je trouve que leur complicité s'en ressent en dehors de la série, ce qui est rare dans une série.
Un beau casting féminin ; Becky Newton (Amanda), Ana Ortiz (Hilda), Ashley Jensen (Christina) ou encore Vanessa Williams (Wilhelmina) que je trouve toujours aussi belle sans oublier America Ferrera (Betty) c'est loin d'être une bombe au début mais je dois dire que dans les derniers épisodes, elle m'as bien plu .
J'ai adoré cette série
» modifié le 21 janvier à 16h17 par Luigi
|
| 0 0 |
|
|