C'est quoi le nom de la série dont tu parlais Luigi ? (Avec Vic ?)
En tout cas je ne pense pas que je la connais.
Séries préférés, difficile de choisir, j'en suis pas mal en ce moment !
Grey's anatomy, Desperate Housewifes, les frères Scott (un peu oublié en ce moment), Dr House ...
Une que j'ai commencé il y a deux semaines environs, c'est Dexter, et vraiment j'aime beaucoup ! J'ai commencée la saison 2 hier soir, j'en suis à l'épisode 4, et je dois dire que j'aime beaucoup ! On s'attache vraiment au personnage, et puis on est limite plus stressé que lui quand on regarde les épisodes ! C'est vraiment une bonne série. Pour les amateurs de séries policières, mélangé à du suspense allez la regarder !
J'ai ai déjà entendu parlé, mais je ne connais pas vraiment. Je vais déjà finir la série Dexter, je regarderai peut être quelques épisodes de celle ci après !
deserate housewives,bonnes,dr house,Nikita,Monk ,Malcolm,Lost,prison break,how i met your mother,plus belle la vie,90210 nouvelle génération,Glee,une nounou d'enfer,Fringe,Rookie Blue,Raising Hope,Gossip Girl,charmed,grey's anatomy,ghost wisperer,Mentalist,Les craquantes,Mr bean.
Bon alors Braquo car il y a beaucoup de suspense et d'ambiance, et que lorsque qu'il se passe quelque chose de grave on est choqué . C'est un véritable engrenage !!! Ensuite Les Simpsons ben voila tout le monde connait, l'humour ( surout de Homer) et les clins d'oeil omniprésents.Scènes de ménages pour le talent des acteurs et les supers répliques (surtout de Raymond et Huguette) .Et enfin Malcolm pour l'humour et puis surtout la mère