Voyage en Asie du Sud-Est

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Voyage de la catégorie Voyages ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
8 Nov. 19h59
Membre Premium
Someday
25 ans, A mangé tout son
Gâteau de mariage
543 quizz   78 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3559 msgs
   Je n'y suis pas allée et ce n'est pas prévu prochainement.
Par contre j'en connais qui y sont allés et qui m'ont dit qu'il faut faire très attention car les européens sont des cibles pour les vols et arnaques en tous genres.. .

9 Nov. 17h31
Membre Premium
Lolitalaura
23 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12503 msgs
   Alors, je n'y suis pas allée, néanmoins il y a une super lecture thématique à faire sur le sujet qui pourrait bien t'inspirer, avant ou pendant ton périple, et jouer de connivence avec ta propre expérience. Ça s'appelle Bungalow, c'est signé Julien Blanc-Gras et c'est le récit de voyage un peu spécial qu'il nous fait de son propre périple asiatique. C'est fin, c'est drôle, c'est instructif, c'est beau, et c'est court. Un peu de poésie décomplexée de la part d'un type qui analyse le monde comme un virtuose, ça ne peut que plaire

9 Nov. 18h25
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48157 msgs
   Je ne sais pas d'ou tu tiens ça, Someday mais, niveau délinquance, l'Asie du Sud-Est est beaucoup plus sûre que l'Amérique et l'Europe. On essaie beaucoup plus de voler et d'arnaquer les touristes chez nous que là-bas. Les gens sont globalement très respectueux et attendent le même respect en retour.

9 Nov. 18h57
Membre Premium
Someday
25 ans, A mangé tout son
Gâteau de mariage
543 quizz   78 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3559 msgs
   Chacun son expérience ... Je pense que de toute manière en général partout où on va faut être un minimum méfiant et faire attention.

10 Nov. 7h08
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48157 msgs
   N'empêche, tu n'as pas là-bas des gens drogués ou bourrés en rue comme chez nous ou, pire encore, en Amérique. Ce sont des pays sûrs, même s'il faut être attentif partout.

Forum Voyage | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !