Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
1er Oct. 0h19
|
Bonsoir,
Avant d'entamer le sujet je souhaiterais que ce-lui-ci ne soit pas verrouillé car selon moi il est très important, et on n'en parle pas assez.
Je parle des faux amis.
Ça m'est arrivée au collège, et j'ai réussi à sortir de ce cercle vicieux aujourd'hui.
Si des gens doutent sur leurs relations avec des amis à eux, qu'ils viennent me parler pour que je leur fasse un soutien et des conseils de comment agir, pour des problèmes plus personnels.
Si vous avez des doutes qui durent concernant une amitié, il n'y a pas de doutes. Il faut prendre son temps, en parler à des proches et des personnes DE CONFIANCE et j'insiste là-dessus. (Vrais amis, parents, fratrie plus âgée, psychologue) et ensuite, tenter d'appeler les ou l'ami toxique pour parler sérieusement. Pour ma part, ce sont mes "amies" qui m'ont appelée en première pour s'expliquer après un appel manqué d'une amie qui me défendait.
TRÈS IMPORTANT: La meilleure provocation qu'on puisse faire à quelqu'un est de répondre calmement et sans mots grossiers face à une provocation, pour montrer sa stricte opposition. Essayez d'être calme lorsque le moment sera venu , ou montrez vos vraies émotions, mais évitez à tout prix la colère, qui ne règlera rien ici.
Bonne soirée!
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.