5 Avril 11h47
|
J'ai vu la vidéo de Léo techmaker sur le sujet, je t'avoue que j'ai carrément été dégouté par l'over taxage de nintendo. Genre tu payes pour jouer sur des bons graphiques pour les jeux de la switch 1 et oled 10 à 20 balles. Le gametchat rajoute pas tant que ça à discord et tu payes un autre abonnement (différent de celui pour jouer en ligne) . Tu dois payer pour jouer en rétro compatibilité (je ne parle pas des graphiques) pour une large gamme de jeu switch.
Mais le meilleur: le livre d'instruction devient maintenant payant à part de la console! Je crois que je n'avais jamais vu ça avant. Sans compter sur le fait que les jeux tapent à un prix avoisinant les 100€ par jeux, et probablement bientôt plus disponible en physique, juste en game key / démat.
Sans compter sur le fait que d'une manière complètement déraisonable, 1 switch 2 équivaut à 2 switch 1... Bien marrant sur le papier, mais moins dans le porte feuille.
Ah, j'allais oublié aussi. Le fait qu'il deviendra nécessaire de racheter de nouvelles micro SD pour sa switch étant donné que le lecteur ne sera plus compatible avec les simple micro SD, mais seulement avec un nouveau type de micro SD rapide dont j'ai déjà oublié le nom. Et bien entendu, ça deviendra plus cher.
Tous ces prix exagérés pour obtenir un écran légèrement plus grand, LED au lieux d'OLED, des manettes qui, de ce que j'ai compris, ne seraient pas à effet Hall, mais par une simple attraction magnétique. Ah oui, et bien sûr, le légendaire: mais si t'achète pas la switch 2, tu ne pourras plus jouer à ci, à ça... Dont pokémon parmis mes crève-coeurs.
Honnêtement, le fait qu'ils restent opaque sur la possible vrai raison de tout ça m'agace fortement. J'aimerais croire que ce ne soit pas encore de l'overdose d'avarice à la money.
Pour le moment, je suis vraiment bien dégouté
|