État de santé du Pape François

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
26 Fév. 9h22
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9790 msgs
   Que l’on soit catholique ou non / pratiquant ou non / d’accord avec ses idées ou non, nul ne peut être insensible à l’évolution de l’état de santé du Pape François qui est de plus en plus inquiétant ces derniers jours.

Aussi je vous propose d’ouvrir ce sujet pour avoir une pensée pour le Pape et suivre son état de santé au fil des jours, en espérant que celui-ci s’améliore.

26 Fév. 10h
Tom2022
52 ans,
6 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 19 jours
111 msgs
   Je suis croyante non pratiquante car pour moi il y a aussi des limites puis tout le monde passe par là on meurt tous les jours mais je suis de près sa santé car j'aime cet homme qui est très humains et ouvert aux pauvres et j'ai beaucoup de respect pour lui.

26 Fév. 10h24
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
117 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12577 msgs
   Que ce soit le pape ou un autre, toi, moi ou lui, un jour ou l'autre, on y passera.

Dans une vie antérieure, j'avais ouvert un sujet concernant ma santé (3 mois en clinique pour une rupture du ligament du quadriceps), il a été fermé sous prétexte que la santé ne devait intéresser personne. Je ne vaux pas moins que le pape donc ton sujet ne devrait pas fleurir.

26 Fév. 11h18
Tom2022
52 ans,
6 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 19 jours
111 msgs
   Le Pape François est comme les autres humains il n'est pas immortel pourquoi faire tant d'histoire avec çà. Il faut mieux mourir que souffrir il a quand même 88 ans il y en a qui sont malades et meurt à 24 ans.

» modifié le 26 février à 13h20 par Tom2022

26 Fév. 11h39
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
19514 msgs
   Merci de rester dans le sujet qui est "l'état de santé du pape".

Des prochains messages HS seront supprimés

26 Fév. 19h22
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48958 msgs
   Hélas, je ne pense pas qu'à son âge et compte tenu de ses problèmes respiratoires déjà auparavant, son état de santé puisse vraiment s'améliorer. C'est inéluctable et ce n'est probablement qu'une question de jours ou, au mieux, de semaines. La foi peut faire tenir, mais ne guérit pas.

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !