Fin de C8 et NRJ12

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
1er Mars 19h39
Inscrit il y a 1 an
3161 msgs
   Il y a un autre sens que vos animaux à adopter

» modifié le 1er mars à 19h40 par TheBlackQuizzer

1er Mars 23h33
Mangeuse2Chips
14 ans, Bouffeuse éternelle
Future actrice !
17 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 7 mois
6288 msgs
   En tout cas, je crois que le visuel m'a fait de la peine plus que la chaine elle même.

2 Mars 16h13
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   94 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9823 msgs
   C'est vrai que c'est dommage que ces émissions sur les animaux à adopter s'arrêtent.

@Theor. Je comprends les explications sur le radio d'émissions en redifusions trop important. C'est vrai que c'est logique.

Par contre pour Hanouna, le fait qu'il ait été repris sur W9 (groupe M6) ne fait que déplacer le problème. A moins que l'Arcom ne veuille aussi fermer W9 la prochaine fois.

Apparemment la diffusion surprise de "Unplanned" en dernier programme a fait réagir ! https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/l… Peut-être que C8 va avoir une sanction de l'Arcom à cause de ça ?

[Edit : Pour la petite histoire d'ailleurs, C8 n'a pas diffusé la version originale du film d'ailleurs qui était beaucoup "trash" que ça pour l'avoir vu, certaines parties ont été censurées par rapport à la VO. Ça plus le bandeau au début du film, je pense qu'ils ne vont pas avoir de problèmes même si le film avait été interdit au cinéma ]

[Edit 2 (pour ne pas faire de double post ) : Pour NRJ 12, je vous avoue que je ne regardais pas souvent cette chaine, trop "téléréalité" pour moi mais il faut avouer que leur générique de fin est assez travaillé et touchant ]

» modifié le 2 mars à 16h21 par Benoit766

2 Mars 17h08
Mangeuse2Chips
14 ans, Bouffeuse éternelle
Future actrice !
17 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 7 mois
6288 msgs
   Oui. Mais il y avait des bonnes choses comme de mauvaises choses sur ces chaînes.
C'est vrai que NRJ12 avait beaucoup de téléréalité mais également des émissions intéressantes. Voir NRJ12 remplacé par Gulli, une chaîne pour enfant, c'est assez marquant.
De mon avis, NRJ12, du début à la fin, as travaillé pour nous donner du divertissement.

3 Mars 21h49
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   94 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9823 msgs
   Apparemment plusieurs millers de téléspectateurs regardent toujours C8 et NRJ12 malgré que ces 2 chaînes affichent maintenant un écran noir. https://x.com/Monascope7/status/1896544392271 524342

4 Mars 8h25
AilesDargent
Saint-dié des vosges
13ans,futur pompier,psychopathe confirm&
12 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 3 mois
981 msgs
   Je suis vraiment dégouté pour C8, j'adorais cette chaîne, ses documentaires animaliers étaient super et intéressant. De plus, ils faisaient de la pub pour les alimaux dans les SPA, donc les gens pouvaient mieux connaitre le fonctionnement et adopter plus facilement. Ils ont quand même intérêt que les nouvelles chaînes plaisent au public, car ils m'enlèvent ma chaîne favorite !!

» modifié le 4 mars à 8h27 par AilesDargent

4 Mars 9h13
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   94 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9823 msgs
   Pour l'info de tous, voici la nouvelle numérotation qui s'appliquera à partir de juin 2025. Je mets un émoji sur les nouveautés ou les chaines qui ont changé de place.

1 - TF1
2 - France 2
3 - France 3
4 - France 4/Culturebox
5 - France 5
6 - M6
7 - Arte
8 - LCP/Public Sénat
9 - W9
10 - TMC
11 - TFX
12 - Gulli
13 - BFMTV
14 - CNews
15 - LCI
16 - Franceinfo
17 - CStar
18 - CMI TV (ex-RéelsTV)
19 - OFTV
20 - TF 1 Séries Films
21 - La Chaîne L’Équipe
22 - 6ter
23 - RMC Story
24 - RMC Découverte
25 - Chérie 25

Forum Emission | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !