2 Mars 16h13
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
C'est vrai que c'est dommage que ces émissions sur les animaux à adopter s'arrêtent.
@Theor. Je comprends les explications sur le radio d'émissions en redifusions trop important. C'est vrai que c'est logique.
Par contre pour Hanouna, le fait qu'il ait été repris sur W9 (groupe M6) ne fait que déplacer le problème. A moins que l'Arcom ne veuille aussi fermer W9 la prochaine fois.
Apparemment la diffusion surprise de "Unplanned" en dernier programme a fait réagir ! https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/l… Peut-être que C8 va avoir une sanction de l'Arcom à cause de ça ?
[Edit : Pour la petite histoire d'ailleurs, C8 n'a pas diffusé la version originale du film d'ailleurs qui était beaucoup "trash" que ça pour l'avoir vu, certaines parties ont été censurées par rapport à la VO. Ça plus le bandeau au début du film, je pense qu'ils ne vont pas avoir de problèmes même si le film avait été interdit au cinéma ]
[Edit 2 (pour ne pas faire de double post ) : Pour NRJ 12, je vous avoue que je ne regardais pas souvent cette chaine, trop "téléréalité" pour moi mais il faut avouer que leur générique de fin est assez travaillé et touchant ]
» modifié le 2 mars à 16h21 par Benoit766
|