Pensez-vous qu'il va y avoir une Troisième Guerre mondiale ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1232 quizz Guerre mondiale de la catégorie Histoire ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
2 Mars 15h10
Tom2022
52 ans,
8 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 26 jours
229 msgs
   Mais pour moi l'Ukraine est à vendre sans aucune raison puis c'est une histoire de milliardaire puis Donald Trump mais le froid et le chaud mais qui pense au pays de mes ancètres . Sans faire de polimique su ce sujet qui a envahi l'Ukraine à écouter Donald Trump c'est le président ukrainien qui est dictateur c'est le président ukrainien qui sera responsable de la troisième guerre mondiale c'est le président ukrainien mais pour celui de la connerie c'est qui.

2 Mars 15h16
Inscrit il y a 1 an
3163 msgs
   Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire, Tom.

En tout cas ça montre bien que dans ce monde tout ce qui est important pour les gens et bien plus que toute relations humaines c'est l'argent, si l'argent était dans la poche des gens de gauche la plupart des gens influents le seraient, mais la il est de l'autre côté

2 Mars 15h19
Tom2022
52 ans,
8 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 26 jours
229 msgs
   Je veux dire que le président américain met tous sur le dos du président ukrainien.

2 Mars 15h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
32 ans,
3246 quizz   486 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43941 msgs
   Poutine est plus intelligent et malin que Trump, et c'est bien cela le vrai problème, la menace qui plane.

2 Mars 15h53
Tom2022
52 ans,
8 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 26 jours
229 msgs
   Oui je suis d'accord avec toi mais si on donne tous les droits à Vladimir Poutine on s'en va tout droit vers un second Adolf Hitler car après il envahira d'autre pays c'est ce que ma mère à peur que çà recommence comme quand elle était petite.

2 Mars 17h36
AilesDargent
Saint-dié des vosges
13ans,futur pompier,psychopathe confirm&
12 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 3 mois
1054 msgs
   Je suis d'accord, Poutine est fou, mais intelligent dans sa folie. Si on le laisse faire, il aura à peine conquérit l’Ukraine qui se mettra au pays suivant !

2 Mars 21h39
Grabouillage
100 ans, Sur neptune - g mal au ptit doigt
Sale escargot qui bouffe des sushissssss
89 quizz   142 sujets

Inscrit il y a 2 ans
6316 msgs
   En vrai, je pense que les guerres avec les couteaux et les épées c'est fini, maintenant on n'attaque plus en vrai, ou alors devant des tribunaux, il y a moins de violence corps a corps

après ça repart mal pour l'ukraine, avec trump qui stoppe l'aide
genre trump a décidé que les etats-unis ne sont plus aux côtés de l'ukraine

bientot il va s'allier a poutine

2 Mars 21h48
Inscrit il y a 1 an
3163 msgs
   Il y a moins de violences ben si encore plus vu que maintenant ça ne suffit plus de tuer les gens envoyés pour tuer et se faire tuer, maintenant ça tue juste TOUT

3 Mars 7h48
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
118 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12597 msgs
   En vrai, je pense que les guerres avec les couteaux et les épées c'est fini, maintenant on n'attaque plus en vrai, ou alors devant des tribunaux, il y a moins de violence corps a corps

Tu as raison, maintenant on ne voit plus les champs de ruines des guerres d'antan, regarde ce qu'il reste de la bande de Gaza et de l'Ukraine, les épées font encore des dégâts.

3 Mars 9h30
Membre Premium
Cornelius11
71 ans, Annecy
27 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5446 msgs
   Il ne reste pas grand chose de la bande de gaza. Le prix du gaz va encore monter !

Forum Guerre mondiale | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !