oui... la soif de pouvoir et d'argent causera la 3eme guerre mondiale. peut-etre même qu'on en est pas loin entre gaza, la syrie, l'ukraine... si les fous qui déclenchent des guerres s'allient, on est clairement pas au bout du tunnel...
Moi j'ai surtout peur pour l'Ukraine car c'est aussi la terre de mes ancêtres puis j'ai peur que Vladimir Poutine ne s'attaque pas à d'autre pays car il se prends pour le Tsar Pierre 1er. Mais je ne souhaite aucune guerre dans aucun coin du monde.
Oui la première guerre mondiale a tué mes deux arrières grand-père la seconde guerre mondiale à détruit ma mère qui panique à l'idée d'une troisième mondiale à cause de la menace de Donald Trump en se trompant de président car pour lui c'est l'ukrainien qui a déclenché la guerre mais pas le russe mais je comprends pas pourquoi qu'il fait çà si quelqu'un peut me l'expliquer.
Moi j'espère juste qu'il y aura pas de guerre ... Car sinon je suis tout à l'Est de la France donc si par malchance Poutine arrive jusqu'à nous, ma région serait la première touché 😭 !