Pensez-vous qu'il va y avoir une Troisième Guerre mondiale ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1232 quizz Guerre mondiale de la catégorie Histoire ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
3 Mars 18h59
AilesDargent
Saint-dié des vosges
13ans,futur pompier,psychopathe confirm&
12 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 3 mois
1054 msgs
   Presque tout les dirigeants de notre monde, sont comment dire ? Fou ? Assoiffé de pouvoir ?

3 Mars 19h03
Inscrit il y a 3 mois
781 msgs
   oui... la soif de pouvoir et d'argent causera la 3eme guerre mondiale. peut-etre même qu'on en est pas loin entre gaza, la syrie, l'ukraine... si les fous qui déclenchent des guerres s'allient, on est clairement pas au bout du tunnel...

3 Mars 19h34
Tom2022
52 ans,
8 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 26 jours
229 msgs
   Moi j'ai surtout peur pour l'Ukraine car c'est aussi la terre de mes ancêtres puis j'ai peur que Vladimir Poutine ne s'attaque pas à d'autre pays car il se prends pour le Tsar Pierre 1er. Mais je ne souhaite aucune guerre dans aucun coin du monde.

» modifié le 3 mars à 19h35 par Tom2022

3 Mars 19h37
Inscrit il y a 3 mois
781 msgs
   oui c'est sûr que la guerre n'est désirable nullepart...

3 Mars 19h45
Tom2022
52 ans,
8 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 26 jours
229 msgs
   Oui la première guerre mondiale a tué mes deux arrières grand-père la seconde guerre mondiale à détruit ma mère qui panique à l'idée d'une troisième mondiale à cause de la menace de Donald Trump en se trompant de président car pour lui c'est l'ukrainien qui a déclenché la guerre mais pas le russe mais je comprends pas pourquoi qu'il fait çà si quelqu'un peut me l'expliquer.

3 Mars 19h52
Inscrit il y a 3 mois
781 msgs
    désolée pour toi
Et je pense qu’il est trop fou pour avoir un raisonnement logique il n’y a pas grand chose à comprendre…

4 Mars 8h12
AilesDargent
Saint-dié des vosges
13ans,futur pompier,psychopathe confirm&
12 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 3 mois
1054 msgs
   Moi j'espère juste qu'il y aura pas de guerre ... Car sinon je suis tout à l'Est de la France donc si par malchance Poutine arrive jusqu'à nous, ma région serait la première touché 😭 !

4 Mars 17h01
Grabouillage
100 ans, Sur neptune - g mal au ptit doigt
Sale escargot qui bouffe des sushissssss
89 quizz   142 sujets

Inscrit il y a 2 ans
6316 msgs
   Si il doit attaquer la france, il ne va pas attaquer le plus près, il va viser la capitale en premier, pou ailleurs, mais c'est dans un ordre logique

4 Mars 17h04
Inscrit il y a 3 mois
781 msgs
   Après s’il veut attaquer la France je pense que même si vous avez raison on sera tous hyper menacés…

4 Mars 18h20
Tom2022
52 ans,
8 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 26 jours
229 msgs
   Mais je ne crois pas qu'il aura une troisième guerre mondiale.

Forum Guerre mondiale | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !