6 Mars 17h54
14 ans, Ehhh broke shit ain’t for me
Centralcee
89 quizz 142 sujets
Inscrit il y a 2 ans
6351 msgs
|
Franchement, déjà, pas à s'inquiéter au niveau du nucléaire, Poutine et Trump aiment trop leur peuple pour les tuer, ils ne lanceront jamais leurs bombes, en sachant également que la France est un pays ultra avancé et développé au niveau nucléaire
Mais par contre personnellement ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que les USA détient l'armée la plus forte du monde, la Russie est en 2eme, et la Corée du Nord n'est pas loin
Avec tout ce qui se passe en Corée du Nord, je pense qu'il est possible que Poutine parte en vacances là bas et qu'il se fasse des potes
On revient en fait un peu aux mêmes signes du début des deux premières guerres mondiales, c'est comme ça qu'elles ont commencé un peu, sauf que la population a gagné en intelligence, et à part quelques c*ns, on s'est rendus compte que se taper dessus ne résout pas tout
Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, je crois que aujourd'hui il y avait le conseil européen, Macron et l'Union européenne essayent de convaincre trump, et même si macron a dit qu'on devait se préparer au pire, la France est un pays relativement neutre, riche, bien formé militairement, et au niveau nucléaire, donc pas de quoi avoir peur
Déjà c'est quasiment sûr qu'aucune bombe nucléaire ne sera lancée, parce que je l'ai déjà dit, mais Poutine est quelqu'un de très attaché à son peuple, il l'aime énormément, et il représente tout pour lui, donc utiliser la moindre bombe serait un suicide, et un assassinat à son peuple, ce qu'il ne ferait jamais
Donc pas de quoi s'inquiéter réellement, on est en France, on est pas mal
|