Pensez-vous qu'il va y avoir une Troisième Guerre mondiale ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1232 quizz Guerre mondiale de la catégorie Histoire ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
4 Mars 18h29
Inscrit il y a 3 mois
781 msgs
   On croise les doigts 🤞

4 Mars 20h09
Tom2022
52 ans,
8 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 26 jours
229 msgs
   Oui il faut espérer que la folie des hommes s'arrête un jour.

5 Mars 21h09
Inscrit il y a 1 an
3163 msgs
   Macron a été rassurant pour vous ?
Vous vous attendez plutôt à ce que la guerre commence prochainement, ou à l'aube d'une nouvelle europe beaucoup plus puissante ?

Moi j'en sais rien, avec tout ce qu'on entend, ce qu'on voit, il n'y à rien de rassurant mais d'un autre côté les États-Unis vont en prendre un coup, la Russie doit d'abord s'en défaire de l'Ukraine... Mais la problème c'est après

5 Mars 21h22
Inscrit il y a 3 mois
781 msgs
   Le problème c’est qu’on a pas notre mots à dire. Les dirigeant fous décident de nous attaquer ou de faire la guerre, on peut rien y faire… alors à part croiser les doigts…

5 Mars 21h27
Inscrit il y a 1 an
3163 msgs
   Si, se préparer, on l'a compris en retard mais on l'a compris, on est un union c'est pas pour rien, c'est exactement pour ça !

5 Mars 22h22
Tom2022
52 ans,
8 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 26 jours
229 msgs
   Ma mère à encore plus peur à cause de çà elle dit que Vladimir Poutine et Donald Trump qui sont pareils et qu'ils veulent faire la troisième guerre mondiale je la rouspète car elle me fait peur avec tout çà.

5 Mars 23h35
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
124 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
29133 msgs
   Je ne pense pas qu'il y aura de Troisième Guerre mondiale, c'est même quasi sûr. On est en train de se réarmer non pas pour se préparer à faire la guerre, mais pour avoir une dissuasion militaire crédible, dans un contexte où les États-Unis pourraient abandonner l'OTAN. Dans tous les cas, avec sa force nucléaire, aucun pays n'attaquera jamais la France de façon directe comme en Ukraine, à moins qu'on ne fasse exploser la Terre avec tout l'arsenal nucléaire déployé mais je ne crois pas à ce scénario.

6 Mars 6h49
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   94 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9846 msgs
   Si jamais toute la Terre explose, vous pensez que ce sera immédiat en une fraction de secondes ? Ou progressif en quelques jours / semaines ?

Histoire qu’on ait le temps de se dire au revoir quand même…

Forum Guerre mondiale | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !