29 Juin 2010 4h41
36 ans,
1 quizz
Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
|
Bon pour relancer ton topic, moi j'aime vraiment tous les styles de musiques que ce soit rock, rap, reggae, soul, pop et j'en passe! Pour ce qui est du plus grand groupe hip hop de tous les temps, je pencherais plutôt pour le Wu tang clan mais bon déjà il y a tellement de groupe et aprés les gout et les couleurs...je vote pour ce groupe pour la simple et bonne raison que j'adore leur univers underground et que sur les 8 rappeurs qui composent leur groupe on ne peut vraiment pas préférer tel ou tel rappeur, ils ont tous un flow de ouf avec des instrus monumentales, plus particulièrement pour leur premier album "Enter the 36 chambers" (1993) que je conseille a tous. Les morceaux "Protect ya neck", "Cream" ou "Method man" sont vraiment des chefs d'oeuvres. Aprés sur le grand débat entre les "rockeurs" et les "rappeurs", je comprend tout simplement pas pourquoi il existe cette petite guerre des préférences mais bon voila pour moi je ne fais aucune différence vu que ce sont des styles complètement distincts! Je peux très bien écouter the doors, Pink floyd, Santana, Led zeppelin ou les beatles comme Wu tang, Notorious BIG, Cypress hill, Mobb deep ou encore Tupac.
|