Wolf tales

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1477 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
20 Mars 15h20
Clairlune
11 ans, Le guêpier des cigales.
Voyante renforcée,animus et
25 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 4 mois
2074 msgs
   Si vous ne connaissez pas :

Wolf Tales est un jeu de rôle développé par Foxie Ventures, qui plonge les joueurs dans un univers sauvage où ils incarnent des loups. Ce jeu se distingue par ses éléments de simulation de survie et ses combats multijoueurs PvP.

Caractéristiques principales :
Simulation de vie sauvage : Les joueurs contrôlent un loup et doivent survivre en chassant, en affrontant d'autres animaux et en formant leur propre meute.

Graphismes 3D : Le jeu offre des graphismes innovants en trois dimensions, créant une expérience immersive dans un monde ouvert.

Personnalisation : Les joueurs peuvent choisir le type de loup, son nom, ses attributs et son sexe, et peuvent également personnaliser leur tanière.

Amélioration des compétences : En progressant dans le jeu, les joueurs peuvent améliorer les capacités de leur loup et débloquer de nouvelles compétences.

Événements multijoueurs : Les joueurs peuvent participer à des combats PvP, chasser des clans ennemis et collecter divers animaux, y compris des loups, des renards et des ours.

Reproduction et élevage : Les joueurs peuvent construire une famille de loups, élever des louveteaux et les entraîner pour les combats.

Disponibilité
Wolf Tales est disponible sur Android et peut être joué sur PC et Mac via l'émulateur BlueStacks. Pour les utilisateurs Android, le jeu nécessite un système d'exploitation minimum de Android 7.0.

Conclusion
Wolf Tales propose une expérience de jeu riche et variée, combinant action, stratégie et éléments de simulation, ce qui en fait un choix attrayant pour les amateurs de jeux de rôle et de simulateurs d'animaux.

Si vous connaissez, je m'appelle Xl Etoile de lune lX, et je veux bien jouer avec vous

Mais en vrai, que pensez vous de ce jeu ?

» modifié le 20 mars à 15h20 par Clairlune

22 Mars 15h21
Queue2Pizza
12 ans, No apartado,ventaja con el sonrisa
En tu bodega
90 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 4 mois
109 msgs
   JE CONNAIS ET J’Y JOUE

Je m’appelle MoonPaw et PerlStar (skin bleu-blanc )

» modifié le 22 mars à 15h22 par Queue2Pizza

24 Mars 18h16
Clairlune
11 ans, Le guêpier des cigales.
Voyante renforcée,animus et
25 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 4 mois
2074 msgs
   Trop bien !

Tu veux jouer avec moi ?

Forum Jeu vidéo | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !