8 Avril 2013 20h09
|
Bonjour, je me permets de remonter le sujet. Déjà quel galop as-tu ? Parce que ce n'est pas parce que on se sent prêt que l'on va monter sur des jeunes chevaux. De plus, il faut être calme dans sa tête, savoir comment bien monter, ne pas s'énerver, de pas frapper le jeune, de plus, il ne faut pas encore chercher la difficulté quand le monte genre, il ne faut pas de suite chercher à l'incurver dans chaque coin.
Il faut aussi savoir que les jeunes chevaux ont des réactions que l'on ne peut pas prévoir, comme par exemple un écart assez violent parce qu'il a aperçut quelque chose, ou alors un cabré parce qu'il a peur. Je pense que tu ne peux pas monter sur un jeune cheval ( je ne dis pas que tu es une mauvaise cavalière) mais je pense que tu ne sera pas menée à monter ses jeunes chevaux car ils seront déjà entraînés par des personnes plus expérimentées, par exemple ton moniteur, un professionnel ect...
N'écoute pas les autres joueurs, ils ont tous faux, avoir des mains douces est essentielle certes, mais quand le cheval va partir en cacahuètes, qui va lui tirer sur la bouche sans le vouloir ? De plus, les galops ainsi que ton niveau ne veux absolument rien dire.
Sur ce, j'espère que tu les monteras un jour, mais quand ils seront un peu plus âgés
» modifié le 8 avril à 20h10 par Fanfan70
|