J'avoue que ton bras sonne bizarre mais je sais à quel point c'est dur de dessiner ce genre de chose comme les bras ou les jambes. Pour moi, il reste quand même très joli ton dessin Poupette-Jacky
J'ai un peu avancé sur la copie hier Faudrais que je le termine avant demain mais je ne vais pas avoir le temps malheureusement... Bon, que pensez-vous des chaussures ? Perso, je les trouve ratées, trop moches (de toute façon je n'arrive jamais a dessiner les pieds et les chaussures... >snif<)
Je l'ai terminé mardi soir Bon je n'ai pas refais ses chaussures. Je me suis appliqué au coloriage (au début) et après comme j'étais impatiente de le finir et que les dégradés ne sont pas mon fort, j'ai un peu saccagé le dessin Oo
Je l'ai terminé mardi soir Bon je n'ai pas refais ses chaussures. Je me suis appliqué au coloriage (au début) et après comme j'étais impatiente de le finir et que les dégradés ne sont pas mon fort, j'ai un peu saccagé le dessin Oo
Tu ne dois jamais sauter des étapes en dessin! T'as pas besoin de te presser, le dessin, c'est quelque chose de calme! pour le coup, on voit un piti peu que c'est vite fait mais l'effet n'est pas moche, j'aime bien moi