18 Jan. 2010 21h02
|
Moi j'aime beaucoup la musique. Et je peux écouter n'importe quoi. Mais depuis que j'ai écouté quelques chansons des Beatles quand j'avais 10 ans, je me suis effondré dans le monde du rock'n roll puis de tous les autres types de rock. Aujourd'hui mon style préféré c'est le rock, surtout le classic rock le country rock et le heavy rock. Mon style le plus deteste c'est le rap, car je trouve que ce n'est simplement pas de la musique. Il n'y a pas de mélodie dans ces chansons. En plus il y a plein de gros mots dans les paroles... j'arrive pas a comprendre qu'est ce qu'on puisse trouver(surtout les jeunes) dans cette ***** Mais il y a aussi quelques chansons de rap que je peux écouter. Elles n'ont pas de mélodie non plus, mais tout de même elles ont un sens.
Le monde du pop, c'est une autre histoire. Évidemment cette musique de foule est bonne pour ça rafraîchir des fois(évidemment ce n'est pas comparable au rock ) Mais il y a de bonnes chansons, c'est vrai, il faut juste avoir un bon goût a mon avis.
j'aime aussi le blues et le jazz, pour leur rythme
|