Tokepoza, les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures
0 0
26 Mars 2010 12h21
bousquette
la conjugaison espagnole est très proche de celle du français( origine des langues oblige) et les diphtongaisons de certains verbes ce n'est pas triste non plus!!!volver, poner...
de toute façon en cette époque de paresse intellectuelle et de goût prononcé de beaucoup de jeunes pour la glandouille c'est sûr que la conjugaison demande un effort, des révisions, de la mémorisation
0 0
26 Mars 2010 12h30
vansco
Message supprimé à la demande de l'auteur
0 0
21 Avril 2010 19h01
dadatch
A mon avis la conjugaison turque est encore plus complexe, avec un nombre de temps encore utilisés très nombreux.
Je suis d'accord avec toutes les terminaisons qu'il y a comparé à l'anglais.
0 0
26 Juil. 2010 15h17
dadatch
Le français est certes difficile mais il y a des langues bien plus difficiles : par exemple le turc. Les conjugaisons turques sont très nombreuses et très difficiles, avec des temps que nous ne connaissons pas du tout.
Dans un autre genre d'idées le Xosa (langue parlée dans certaines parties de l'Afrique du Sud) est aussi très difficile.
Moi, j'étais persuadé que le français, sa conjugaison, son orthographe et sa grammaire, constituaient la langue la plus difficile à maitriser au monde mais visiblement non, alors.