se faire attaquer, agresser par 2 ados de 15 ans, que faites-vous ? Vous allez la secourir ?
Appelez de l'aide si vous êtes un enfant ? Ou d'autres possibilités...
On courrais et on crierais sur les ados et même si visiblement on a l'air d'avoir 14 ans on se défend bien et on dégagerais les types
s'en prendre aux plus faibles c'est d'un lache !
et je me gênerais pas de le dire
Tout à fait Lareinelouise, quel est l'intérêt de faire cela, ils n'ont vraiment aucun coeur !
0 0
22 Jan. 2010 19h05
keke33000
Et pourtant malheureusement celà arrive souvent dans les faits divers et même elles se font agresser chez elle et pas seulement dans la rue.
C'est plus facile de s'attaquer à des faibles qu'à quelqu'un de costaud. Romai06 a raison, c'est lache, mais celà existe.
Je leurs foncerais dans le lard (comme on dit chez nous ). Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien la lâcheté de s'en prendre à plus faible que soit et je pense qu'avec la monté d'adrénaline, ça peut faire mal .
0 0
24 Juil. 2010 18h48
Ouragan
Je demanderais d'abord à Mme Bettencourt comment se déroule l'acte juridiquement condamnable qu'est ''l'abus de faiblesse'' puis j'agirais sans doute en conséquence avant que l'on vole à la vieille dame son nouveau sac Chanel...