[Spoiler] Shippuden

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Jan. 2011 9h59
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   j'aime trop le frère de Suigetsu, je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien ^^
mais par contre, je suis quasi sûre que ça sera Shikamaru qui va se battre contre Asuma, ça va être horrible pour lui

28 Jan. 2011 23h04
harry90
Membre Premium

23 ans,

34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Dernier scan Naruto : la guerre est bien lancée, Gaara va devoir se battre contre son propre père et d'autres personnages ressuscités vont devoir se battre contre des connaissances.

Naruto na sait toujours pas qu'il y a une guerre puisqu'il a été envoyé par les kage pour "étudier la faune et la flore" de l'île

31 Jan. 2011 21h34
-Darkness-
28 ans, Paris
Lycéen
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
83 msgs
   Sur ce coup là Naruto est un peu débile ^^'
En ce qui concerne le combat entre Gaara est son père ça va ^tre trop bien
Mais comme beau combat il y a tsuchikage 2 vs "la balance" ( tsuchikage actuel ) apparemment les 2 personnages utilise des tecniques dévéstatrices comme celle utilisé par "la balance" au conseil des kages.

31 Jan. 2011 23h25
HarmonieDesSens
   Oui les deux combats vont être exceptionnels J'ai surtout hâte de voir Gaara contre son père =)

2 Fév. 2011 15h50
-Darkness-
28 ans, Paris
Lycéen
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
83 msgs
   j'ai lu les spoils du 526
team Darui vs team Dan ( je me rapelle plus de tous les noms ^^)

5 Fév. 2011 23h55
harry90
Membre Premium

23 ans,

34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Oui, le chapitre 526 était pas mal du tout, Deidara toujours ligoté (il ne pense plus trop à l'art dans son état ^^) , les capacités de Darui découvertes, la protection des seigneurs féodaux par la mizukage et d'autres ninjas,..
Dommage qu'il n'y ait que 17 pages mais c'est déjà du bon boulot.
En plus, c'est la fin des HS, le cours des épisodes va de nouveau reprendre

14 Fév. 2011 13h56
-Darkness-
28 ans, Paris
Lycéen
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
83 msgs
   Je l'ai lu aussi, bien trouvé les techniques de l'éclair noir.Et aussi les armes du rikudô sont vraiment bien, surtout l'épée ou tu dois pas dire ton mot "fétiche". ^^

18 Fév. 2011 17h11
harry90
Membre Premium

23 ans,

34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Ah oui, le mot fétiche, pauvre Darui ^^
J'espère que le combat de Kakashi va reprendre, je ne l'avais jamais vraiment vu autant en colère : gare à la fureur du ninja copieur !

21 Fév. 2011 14h56
-Darkness-
28 ans, Paris
Lycéen
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
83 msgs
   Jolie jeu de mot ^^
Darui a bien battu les 2 frères mais le problème c'est la transformation de l'un des deux frères en Démon qui ressemble étrangement à Kyuubi...
Kakuzu semble connaître les deux frères ( en même temps il a tué Hokage le premier ...^^')

21 Fév. 2011 15h36
harry90
Membre Premium

23 ans,

34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   ^^
Oui, c'est sûr que Kinkaku n'est pas très heureux sans son frère, pauvre petit Darui, tu va te faire tuer..
T'a bien raison, Kakuzu a bien l'air de les connaître
Mais je trouve que ça parle trop de Darui en ce moment, heureusement que c'est la fin des HS

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !