Niveau épisode ils en sont aux suplications de naruto envers le raikage après les scans...
combat inatendu etre Mifume et Hanzou ( déjà combattu dan le passé) les spoile en dise plus
Le scan de cette semaine (Chapitre 546 - Le passé contre le présent !) étais trop cool !!!
J'ai trop aimé quand le père de Gaara pensait que c'était l'attaque de Shukaku (Ichibi), mais qu'il voit que c'est vraiment Gaara qu'il l'a fait. Et quand il dis que les bras de sable plus fort dans le passé !!! Mais ce que j'ai plus aimé, c'est la fin !!! Quand son père dit(d'un aire surprit) : "Gaara, Où est Shukaku ?" Et qu'il répond : "Parti à jamais. Je ne suis plus le jinchuuriki que tu as créé."
0 0
8 Juil. 2011 1h16
HarmonieDesSens
Je me suis fait les 3 derniers scans tout à l'heure et ils sont vraiment bien. Ca bouge un peu plus et heureusement on voit plus Naruto
0 0
8 Juil. 2011 1h25
naruto07
Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi HarmonieDesSens !!! En plus, je suis sure qu'il va y avoir encore plus d'action dans les prchains scan !!!
0 0
8 Juil. 2011 1h27
HarmonieDesSens
J'en suis sûr aussi
0 0
8 Juil. 2011 1h30
naruto07
Aussi, je pense qu'il va y avoir beaucoup d'émotions.
0 0
13 Juil. 2011 5h34
naruto07
Je viens de lire le scan de cette semaine (Chapitre 547 - Les vraies valeurs !! ) ^^ J'ai vraiment aimé ^^ Surtout quand le père de Gaara se rend compte, qu'en fait, ce qui protégait Gaara: C'était pas Shukaku, mais l'amour de sa mère Finalement, elle l'aimait, son fils !!!
Oui, l'histoire concernant Gaara est enfin éclaircit.
J'espère en apprendre plus sur le combat qui oppose Itachi à Naruto dans les prochains scans, c'est vraiment intéressant.