[Spoiler] Shippuden

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Nov. 2011 23h25
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Tu crois vraiment en ton instinct...
Mais bon, comme le disait Victor Hugo, "La raison du meilleur est toujours la plus forte."

Bref, pourquoi 2 semaines ?

11 Nov. 2011 23h34
BonjournoAmigo
   Ah bah donc j'ai raison
Kishi prend une pause ! (non mais quel flemmard celui-la, j'vous jure)

16 Nov. 2011 4h19
naruto07
   J'ai hâte de savoir qui à raison de vous deux Mais y parait que c'est Madara qui est derrière le masque (Ben en fait, se serait Madara dans un autre corps et c'est pour ça que le vrai corps de Madara est là, c'est un peu pour garder le suspence ^^) Pis aussi, y parrait que Madara est la réincarnation de Rikudo (Mais ça, je suis pas sur que c'est vrai )

16 Nov. 2011 10h20
HarmonieDesSens
   C'est qui Rikudo déjà ?

16 Nov. 2011 12h43
naruto07
   C'est celui qu'on dit qui est à l'origine de toutes les formes de ninjutsu, et puis c'est lui qui contrôlait Juubi (le démon à 10 queux), selon la légende ^^

16 Nov. 2011 12h54
HarmonieDesSens
   Oh beh ça pourrait très bien être lui alors Ca serait super

16 Nov. 2011 13h16
naruto07
   Je suis d'accord avec toi HarmonieDesSens, sa serait vraiment super ^^ Se serait une nouvelle intrigue, avec beaucoup d'action comme on les aime ^^

29 Déc. 2011 17h05
-Darkness-
29 ans, Paris
Lycéen
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
83 msgs
   Mais non Madara n'est plus qu'une personne c'est un idéal. Ce tobi dit s'appeler Madara simplement parce qu'il suit les mêmes idéaux... (enfin c'est ce que j'ai compris) Vivement le le chapitre 569 )

30 Déc. 2011 0h01
harry90
Membre Premium

23 ans,

34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   On tous cas, l'homme masqué est un mythomane. Affirmer être Tobi, puis Madara, puis "personne", faut le faire quand même. Finalement, ça ne m'intéresse même plus de connaître sa véritable identité. Ce qu'il veut, c'est contrôler Jûbi. J'aimerais plutôt voir comment les ninjas de l'alliance vont l'arrêter, et surtout, assister au combat Sasuke-Naruto.

31 Déc. 2011 21h59
naruto07
   Je suis d'accord avec toi harry90 Moi aussi, j'ai vraiment hâte à ce grand combat. (Naruto vs Sasuke) Et je pense, que je ne me tromperai pas, si je dit que tout le monde a hâte

Et j'ai bien hâte de voir qu'est-ce qui va se passer avec Suigetsu et Jugo que nous avons vu dans le scan 567 Et puis, quel est la première chose que Sasuke va faire. En fait, quel sera son premier combat, contre qui

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !