oui, je l ai lu, mais maintenant, soit ca va etre sasuke qui va mourir, soit ca va etre kakashi qui va mourir, ou soit naruto va arriver a temps, mais dans ce cas la, a mon avis, ca sera le combat sasuke vs naruto, donc le combat final, donc le debu de la fin
nah pas sa j'esepere que sasuke va encore partir pck la c'est vrai que sa saproche de la fin naruto est aimait du village tous les secret sont dévoilé etc...... rrrr pour vue qu'il y a une suite apres les shippuden
ba je sais pas si il y a une suite, il y en a qui disent qu il y a les akkipudens, ou la, tout le monde est beaucoup plus grand, naruto hokage qui est avec hinata (beurk, je hais ce couple), sakura avec sasuke (beurk, je hais aussi ce couple), naruto-sakura-sasuke les 3 sannins, enfin, ce ne sont que des rumeurs
moii j'ai aussi entendu parlé des akkipuden mais sa disai que naruto avait 19 ans et que sasuke veut tuer naruto pour le mangekyou sharingan mais sa métonere que tous sa soit vrai pck il la déja le mangekyou sharingan et puis je pense pas qu'il y aura des couple le seul qu'il y avait c'était asuma et kurenai et asuma est mort alors a parament il n'aime pas sa les couple en fin bref la je par un peu dans mon délire la dsl