Avez vous lu ces livres?je suis pour ma part en train de lire le 9éme tome et j'aprécie de plus en plus.Je voulais savoir quel était votre chevalier préféré et détesté si possible..Merci=)
Moi je ne sais pas trop,il y en a tellement que j'apprécie=)
J'ai lu tous les livres et j'adore depuis le début. Je ne sais pas ou trouver la suite, Les Heritiers d'Enkidiev.
Mon chevalier préféré est Liam mais j aime aussi beaucoup Swan, Kira, Jenifael, Lassa et Hadrian.
Je ne deteste aucun chevalier mais je ne supporte pas Fan !
Moi aussi j'ai lu tout les Chevaliers d'Emeraude et là je commence le 12. Je les aie relu plusieurs et même si je sais ce qui se passe dans le 11 avec Wellan, je pleure à chaque fois !
Les Héritiers d'Enkidiev promet d'être vraiment génial, même si j'ai lu un peu ce qui s'y passerait et qu'il y a quelque truc surprenant ! Le premier tome sort début 2011.
J'ai lu tous les tomes des Chevaliers d'émeraude, ce sont de très bons livres
Mon personnage préféré est Hadrian, même si ce n'est pas le personnage principal.
Par contre, je n'aime pas Asbeth, le sorcier d'Amecareth.
Je les ai lus jusqu'au 10 inclus et j'ai arrêté car je me suis lassé (trop de tomes). Je lirai peut être la fin un jour...
En tout cas, j'ai beaucoup aimé Liam, Jasson et Dempsey et aussi étrange que cela puisse paraître, je détèste Wellan.