5 Avril 2013 10h14
keke33000
|
Contrairement à Luigi, j'adore Morandini depuis que je l'ai découvert dans l'émission de Direct 8 "Morandini" quand j'ai zappé il y a plusieurs années en 2006 quand j'avais acheté le décodeur TNT.
Avant je le détestais sur certains points sur des BD comme Tintin ou autres qu'il disait si ma mémoire était bonne que les héros étaient homos car on ne les voyait jamais avec des femmes ou avoir des aventures.
Quand j'ai vu ses émissions à Morandini, je l'ai découvert autrement, quelqu'un de sympathique, gentil, avec les chroniqueurs et invités. Quand il était face à des invités du genre Vendetta ou autres, il ne se laissait pas faire, il rétorquait exactement les mêmes choses que je me disais ou alors c'était les chroniqueurs qui rétorquaient aussi.
Le rire de Hanouna est quand même un peu lourd par moment. Souvent je me demande s'il se force pas à rire...
Sinon je ne dis pas qu'il est un mauvais animateur, bien au contraire, il anime très bien.
Sauf que par moment, comme Jean-Luc Reichman, ils en font trop dans les émissions, un peu la grosse tête. D'autres font le même métier bien plus longtemps, et ne sont pas ainsi.
|