21 Aout 2013 16h55
keke33000
|
avant l'arrivée de TPMP avec Hanouna à la même heure il y avait l'émission de médias "Morandini" avec les chiffres de l'audimat, les messages titter et net des télespectateurs, des chroniques autres aussi bien.Et c'était marrant aussi, il y a eu bon nombre de fous rires et certains furent montrés à des bêtisiers fin année 2012 sur les grandes chaines comme TF1 ou France3.
Quand Direct 8 fut acheté par canal plus, ils ont viré morandini. Du coup rentrée 2012 il est allé sur nrj12.
Thierry moreau était chroniqueur dans l'émission de Morandini aussi. Quant à TPMP avant de venir sur Direct 8, c'était avant sur France 4.
C'est vers la fin de juin que Louvin ma fait rire sur une chose qu'il disait souvent "tu l'as vu ?" et que l'autre personne disait "quoi ?" et il répondait "Mon cul". Sauf que fin juin, un chroniqueur a montré une vidéo d'une mère et d'un jeune garçon de 3 ans demandant à sa mère "Tu l'as vu ?" et la mère a dit "quoi ?". Le petit a répondu "Mon cul". Les chroniqueurs étaient mort de rire.
|