oui mais que ce soit l'un ou l'autre ils étaient stratéges. Peut-être que Philippe le faisait discretement mais je pense que s'il a donné sa poire belle-héléne c'est pour que tout le monde soit reconnaissant. Claude lui faisait ses stragégie plus ouverte, il ne se genait pas pour dire ce qu'il voulait faire.
0 0
18 Déc. 2010 21h01
HarmonieDesSens
Oui voilà. Il était moins hypocrite. Philippe m'a énervé à répéter que il leur avait donné sa poire belle hélène. Il voulait qu'on soit reconnaissant et limite qu'on lui voue un culte pour ça. Ce n'est qu'une poire...
Je suis d'accord. pour moi cette année il n'y acait pas vraiment de gagnant potentiels. A part Valentin, dommage qu'il ai du abandonner
0 0
18 Déc. 2010 21h09
HarmonieDesSens
Je pense que Claude est un gagnant potentiel. On peut lui reprocher le coup des bananes mais bon si on devait compter tout ce qu'il avait pêcher et chasser beh on aurait pas fini. Ils n'ont pas été très reconnaissant je trouve...Euh oui Valentin mais il aurait lui aussi fait des stratégies donc ça aurait été pareil. Mais bon il a sauvé les frites c'est le principal =)
ça dépend pour qui, personnellement j'aurais sauvé mes mains plus que les frites
0 0
18 Déc. 2010 21h13
HarmonieDesSens
Oui mais bon tu sais après 20 jours en ne mangeant que du riz et du poisson. Peut-être que sauver les frites au prix de ses mains ça motive. Je ne sais pas et puis de toute façon entre nous c'est truqué Koh Lanta. Je les vois mal manger que du riz et rester 24 heures sur un île. Enfin bref nous ne sommes pas là pour parler des trucages dans les programmes télévisés car il n'y a presque que ça..