Koh Lanta 2009 et suivants

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Déc. 2010 21h23
HarmonieDesSens
   J'ai jamais dit que je l'avais. Mais bon c'est juste que je n'avais pas vu que c'était de l'humour. Et puis quand on me dit que je suis médisant, je ne le prend pas forcément bien. Désolé.

18 Déc. 2010 21h24
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Oui, moi, mes dix ans, ils sont loin.

18 Déc. 2010 21h26
HarmonieDesSens
   Tout à fait Job. Mais l'important c'est que quelques fois tu saches avoir 10 ans dans ta tête =)

18 Déc. 2010 21h28
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Ce n'est pas quelques fois, c'est toujours cher HDS. Bon, encore un HS, je me sauve.

18 Déc. 2010 21h29
HarmonieDesSens
   C'est encore mieux si c'est toujours. Oui désolé pour le HS. Mais bon je suis sur que l'on pourrait arriver à prouver que nous ne sommes pas dans le H.S si nous le voulions mon cher Job

Mais nous allons quand même arrêter le H.S Nous sommes civilisés =)

18 Déc. 2010 21h34
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Oui, ce serait bien, sauvez-vous

18 Déc. 2010 21h44
Namiberry
31 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
417 msgs
   c'est dommage que Wafa ai fait un malaise car je pense qu'elle aurait pu gagner.

18 Déc. 2010 22h08
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Yes,je suis contente que Wafa est fait un malaise,elle avait une chance de gagner
Je hais Claude,Véronique,Laurence,Andrey,Wafa..ect
Mes preferés était: Aurélie,Marine et Abdellah ( qui habitait dans la même ville que moi)
Les autres je ne pouvez pas les suporter à part peut être Phillipe et Kunlé.

18 Déc. 2010 22h48
Namiberry
31 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
417 msgs
   Kunlé avait tendance a se ranger du côté où on le laisserait tranquille, mais je doit dire que je suis d'accord avec toi, Aurélie, Marine et Abdella était de bon candidat qui ont souffert des stratédies de Claude. S'il avait été éliminé au début je pense que un de ces trois candidat aurait gagnés.

18 Déc. 2010 23h31
HarmonieDesSens
   Pff Marine, Aurélie et Abdellah je peux pas les voir. Ce sont des idiots finis. A part se plaindre et dire que Claude a tout fait pour les sortir, que Claude est un manipulateur, ils servent pas a grand chose. Je suis bien content qu'ils soient vite partie du jeu de toute façon ils n'auraient pas tenu le rythme.
Entre Marine, qui se croit trop forte , qui se la pète et qui arrêtait pas de faire des alliances et qui critiquait Claude qui en faisait aussi mais bon c'est le jeu c'est comme ça.
Entre Aurélie, je me demande a quoi elle servait elle aussi, un peu larve sur les bords mais bon c'est pas grave, je la voyais vraiment mal gagner à part sur coup de chances.
Et puis Abdellah le gars qui se plaint par excellent à dire que Claude est fourbe à faire des alliances alors que dans le genre il est pas mieux. Il se disait fort et athlétique, perso face à Claude j'ai pas vu grand chose, donc qu'il aille se coucher et se plaindre dans Secret Story ou je sais pas ou.

Forum Koh-Lanta | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !