Koh Lanta 2009 et suivants

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Déc. 2010 21h37
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Aurélie,pas du tout,elle n'avait pas vraiment d'alliance,elle voulait garder sa place dans Koh Lanta comme tout le monde,si,elle c'est dressé contre l'alliance de Claude,si elle critiquait les deux alliances,et bien c'est moins lache que Laurence,Kunlé ou d'autre qui son resté pourtant plus longtemps,elle n'était pas suiveuse!
Niveau lâche je peut t'en citer des encore plus lâches!

21 Déc. 2010 4h45
Croaslovenie
Membre Confiance

28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Vous regardez Koh Lanta pour quoi ? Pour critiquer et juger des personnes que l'on connait que par l'image véhiculé par une réalisation télé-réallitéenne Pour moi qui ai regardé cette saison je m'en fichais de savoir qui de Marinne, Kunlé, Claude ou un autre était fourbe. Koh lanta m'a fait voir du paysage tout en sachant que je regardai une émission de télé réalité.

Les adeptes de cette émission pensez vous comme moi qu'ils sont ravitailler en nourriture ? Pour éviter les carences de vitamines et compagnie ... Comment tenir sur des poteaux plus de deux heures en mangeant en moyenne un fruit, quelque grains de riz et un peu de poisson par jour

21 Déc. 2010 9h30
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi, je me fiche pas mal de ravitailler ces crétins je me demande simplement comment peut germer l'idée dans l'esprit d'une personne d'aller justement passer sur une île déserte deux heures sur des poteaux (et a fortiori des semaines entières) en mangeant en moyenne un fruit, quelques grains de riz et un peu de poisson par jour... Faut vraiment être attaqué du ciboulot, ou avoir vraiment rien à faire de sa vie !
Et encore, moi qui suis une asociale tendance no life, jamais il ne me viendrait à l'esprit d'aller m'enterrer sur une île déserte pour y perdre mon temps... (je préfère le faire bien tranquillement installée devant mon ordi, c'est plus tranquille...)

21 Déc. 2010 10h11
keke33000
   Les candidats sont payés me semble-t-il par jour je crois l'avoir lu.

Ce n'est pas plus fou de faire une randonnée de plusieurs jours, ou voyages dans des pays dangereux, et aller comme humanitaire pour se faire enlever. Ceux qui sont obèses devraient faire koh lanta, ils perdraient beaucoup de kilos au bout de 40 jours.

L'épreuve des poteaux c'est la dernière épreuve pas pendant tout le temps, Dark.Et ils mangent davantage de choses lors des victoires des jeux de confort. Tu as râté des moments...

Ici s'il y a un problème médical, il y a le médecin.

21 Déc. 2010 10h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, ben y'a des jobs plus intéressants que ça, si on veut gagner des sous-sous, hein...

Et on ne peut pas comparer les idiots de Koh Lanta avec des gens qui font de l'humanitaire ! (même s'ils se font enlever) Ces gens-là sont partis pour de réelles convictions, dans un but noble et utile, par pour amuser la galerie en étalant leur fourberie et leur conner** au yeux du monde entier...
(Par contre, oui, pour perdre les kilos en trop, je suis d'accord, il n'y a certainement pas de meilleur remède ! )

Et pour rebondir sur ta dernière remarque, non, crois-moi, je n'ai jamais suivi l'émission mais je n'ai rien raté du tout.

21 Déc. 2010 12h04
Ouragan
   C'est vraiment que culturellement, l'émission n'est pas d'un intérêt de premier ordre mais reconnaissons-lui le mérite de faire un excellent sujet de thèse pour un docteur en psychologie de la survie en milieu primaire.

21 Déc. 2010 16h51
keke33000
   Culturellement on apprend les noms des fruits, des villes, des tribus, des animaux se trouvant sur l'île, les paysages. Les noms des camps portent ceux des noms des îles.

21 Déc. 2010 18h48
Namiberry
31 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
417 msgs
   Oui mais pour savoir ça on peut trés bien regarder Ushuïa avec Nicolas Hulot.

21 Déc. 2010 18h53
keke33000
   Oui mais dans koh lanta il y a les belles épreuves construites avec du bois et les moyens du bord ce qui est très bien par rapport aux machins d'intervilles et autres jeux avec du plastique...

Attention je vais m'énerver...

10 Sept. 2011 19h18
keke33000
   Koh lanta saison 11 démarre, et je trouve les nouveautés très bien. Mais il y a déjà un candidat qui m'énerve c'est Maxime. Il promet déjà vu le premier épisode, mais je pense qu'il sera vite démasqué et viré de son camp. Et j'espère.

Forum Koh-Lanta | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !