Chouette, les rouges ont enfin vu que Maxime était un escroc. Je suis content qu'il soit éliminé.
Par contre, je suis déçu que ce sois Anthony qui parte.
Je trouve, que même réunifié, il y a un esprit d'ex jaune et d'ex rouge. Donc les rouges vont malheureusement éliminer les ex jaunes, un par un et je trouve ça dommage
Oui, tu as raison HDS, à chaque saison, ils font pareils: ils éliminent les "menaces" et puis il y a encore la notion d'ex jaune et d'ex rouge. Mais je trouve ça tellement énervant!!!
Je trouve dommage qu'Anthony soit parti mais je suis contente que Maxime soit parti !
0 0
29 Oct. 2011 19h20
keke33000
Il y a eu des années où les jaunes et rouges s'entendaient très bien, et là c'était le mérite qui comptait et pas la couleur d'avant. Mais c'est vrai que cela est arrivé pour deux saisons, mais je m'en souviens plus les saisons. Il suffit d'aller sur wikipédia page koh lanta et regarder les candidats à partir de la réunification et qui sont partis. je chercherais dans la semaine quelles étaient les saisons où le mérite comptait.
Anthony est parti c'est dommage, mais c'est vrai que ses muscles souvent n'ont servi à rien sur plusieurs épreuves.